[HS ?] planning

4 réponses
cc
salut

Je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de planning pour une
association.

Pourriez vous m'orienter dans mes recherhce

merci

4 réponses

willpot
chez µcrosoft "Project"
j' ai découvert la version 4.0 à l'époque: pas mal
mais j' ai laissé tombé car n'ayant aucune application à faire

"cc" a écrit dans le message de news:

salut

Je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de planning pour une
association.

Pourriez vous m'orienter dans mes recherhce

merci

idées
salut

Je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de planning pour une
association.

Pourriez vous m'orienter dans mes recherhce

merci

Evolution, soft libre de chez Novell, qui s'occupe des mails, des carnets
d'adresses, du planning, de la gestion de tâches et même d'usenet. Cerise
sur le gateau, ça permet de s'affranchir des licenses MS.

En standalone? pour Windows, je sais pas, mais KOrganizer s'intègre bien
dans un bureau KDE.

cc
idées a exposé le 24/08/2007 :
salut

Je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de planning pour une
association.

Pourriez vous m'orienter dans mes recherhce

merci

Evolution, soft libre de chez Novell, qui s'occupe des mails, des carnets
d'adresses, du planning, de la gestion de tâches et même d'usenet. Cerise
sur le gateau, ça permet de s'affranchir des licenses MS.

En standalone? pour Windows, je sais pas, mais KOrganizer s'intègre bien
dans un bureau KDE.

Je connais bien Novell on je vais commencer par la

thanks a lot

cc
chez µcrosoft "Project"
j' ai découvert la version 4.0 à l'époque: pas mal
mais j' ai laissé tombé car n'ayant aucune application à faire

"cc" a écrit dans le message de news:

salut

Je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de planning pour une
association.

Pourriez vous m'orienter dans mes recherhce

merci

je vais essayer d'en recuperer une version pour le tester

merci