[HS]poids d'un fichier word

Jacques Trepp
Bonjour,

Pardon pour le Hors-sujet, mais j'y perd mon latin.

Je crée un modèle Word (.dot) avec la version 2003 de Word.

Je ne fais rien d'autre que :
- disposition, première page différente.
j'affiche Entête/pied de page.
J'insère dans entête un fichier JPG de 80 Ko
J'insère dans le pied un fichier JPG de 60 Ko

j'enregistre sous MonModèle.doc

ça marche !
:)

mais le modèle de document pèse 6,2 Mo !!!!
les documents générés pac ce ce modèle pèsent au minimim 6,2 Mo :(

à ce rythme, je suis en disque plein dans une semaine !

J'ai refait l'opération avec Word 2010, et c'est pareil.

AUriez-vous une idée lumineuse (et légère) ?

Merci d'avance.

Jacques

Jacques Trepp
Jacques Trepp a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Pardon pour le Hors-sujet, mais j'y perd mon latin.

j'enregistre sous MonModèle.doc

Oups ! erreur de frappe. il faut lire :
j'enregistre sous MonModèle.dot

ça marche !
:)

Jacques
Romain PETIT
Jacques Trepp a formulé ce mercredi :

AUriez-vous une idée lumineuse (et légère) ?

Essaye ça :

http://www.oodoc.com/t-compression.php

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Jacques Trepp
Après mûre réflexion, Romain PETIT a écrit :
Jacques Trepp a formulé ce mercredi :

AUriez-vous une idée lumineuse (et légère) ?

Essaye ça :

http://www.oodoc.com/t-compression.php

A+

Merci beaucoup, Romain. J'ai testé sans trop de résultat: les fichiers
jpg sont très légers (80 ko et 60 Ko), c'est pas ça qui peut me donner
des poids pareils avec un document vierge...
Dommage !
jacques
Jacques Trepp
Il se trouve que Jacques Trepp a formulé :
[...]

j'ai résolu mon problème. Pour info, voici ci-dessous la procédure
utilisée :

Dans Word 2010 :
Ouvrir un nouveau document vierge,