[HS?] Post sur binaires

2 réponses
SkiltZ
Bonjour,

Je voudrais poster sur les binaires quelques fichiers, rien d'illégal ;p
(Drivers, Logiciel dévellopé sur mon temps libre, photos/video humoristique
de mon cru...)

Je voulais donc les poster a l'aide de Yenc-Power-Post-A&A-v11b :)
Le post passe mais c'est très lent ... (~60ko/s)

Cela viens t'il du logiciel?
Du serveur?
Pour info je post depuis news-europe.giganews.com

Merci de votre aide.

--
SkiltZ

2 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

SkiltZ a écrit :

Je voudrais poster sur les binaires quelques fichiers, rien d'illégal ;p
(Drivers, Logiciel dévellopé sur mon temps libre, photos/video humoristique
de mon cru...)

Je voulais donc les poster a l'aide de Yenc-Power-Post-A&A-v11b :)
Le post passe mais c'est très lent ... (~60ko/s)

Cela viens t'il du logiciel?

J'en doute, mais il serait éventuellement plus judicieux d'en parler
dans le forum approprié fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

Du serveur?
Pour info je post depuis news-europe.giganews.com

Possible. Ou peut-être simplement du débit montant de la connexion
internet. 60 ko/s cela équivaut à environ 500 kbit/s, ce qui ne serait
pas aberrant pour une connexion ADSL dont le débit montant est d'environ
1 Mbit/s dans le meilleur des cas.
SkiltZ
Pascal Hambourg a piannoté :

Salut,

SkiltZ a écrit :

Je voudrais poster sur les binaires quelques fichiers, rien d'illégal
;p (Drivers, Logiciel dévellopé sur mon temps libre, photos/video
humoristique de mon cru...)

Je voulais donc les poster a l'aide de Yenc-Power-Post-A&A-v11b :)
Le post passe mais c'est très lent ... (~60ko/s)

Cela viens t'il du logiciel?

J'en doute, mais il serait éventuellement plus judicieux d'en parler
dans le forum approprié fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

Ok je vais poster la bas :)

Du serveur?
Pour info je post depuis news-europe.giganews.com

Possible. Ou peut-être simplement du débit montant de la connexion
internet. 60 ko/s cela équivaut à environ 500 kbit/s, ce qui ne serait
pas aberrant pour une connexion ADSL dont le débit montant est
d'environ 1 Mbit/s dans le meilleur des cas.

J'ai 1Mbps en montant (<600m du NRA :) ).

Merci pour les infos, je cours sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news :)

--
SkiltZ