[ HS ] Pour les amis de Jceel ...

Bon Dimanche à tous !

Aski a généreusement mis à jour le site de notre ami J Claude

http://jceel.free.fr/

et le Livre d'or est à nouveau ouvert

alors Merci d'avance d'aller l'encourager à revenir très vite parmi nous..

Cdlt@+ j@ckie
http://musicovery.com/
Jean-Claude BELLAMY
Le #788430
"" news:

[...]

MERCI pour cette très précieuse info, (que j'ai mise à profit immédiatement)
et MERCI à Aski pour cette généreuse initiative !

...et sus aux atteints de reformatite ! ;-)

--
May the Force be with You!

Jean-Claude BELLAMY
Le #1758447
[...]

Aski
Le #788429
Hello Jean-Claude BELLAMY,

[...]

Côté zizik, il y a des problèmes à résoudre ....
Soyez donc indulgents si vous êtes obligés d'attendre pour fouiller dans la
caserne l'Ali Baba.

Aski
Le #1758446
[...]

NM
Le #788668
""

[...]

Merci !

Merci Aski,

Il ne me manque que scraper pour que je sois heureux sur M$.
--
NM

Return adress valid anyway

NM
Le #1758445
""

[...]

JF
Le #788667
Bisous Jackie, et salut à tous

Aski a généreusement mis à jour le site de notre ami J Claude
http://jceel.free.fr/
et le Livre d'or est à nouveau ouvert ...
alors Merci d'avance d'aller l'encourager à revenir très vite parmi nous..

Il faut que je me dépèche de formater ?
Bravo les gars, c'est admirable ce que vous faites.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1758277
[...]

Herser
Le #788666
wrote:
[...]

Merci pour l'info
Merci Aski pour l' boulot
Je réactive le lien qui était resté dans mes favoris
A+
Herser

Herser