[HS] pour AV et autres amateurs.

lSteph
Bonjour,

C'est vraiment le moment d'y aller!

LSteph
(Cantharelus Cibarius)

Modeste
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

C'est vraiment le moment d'y aller!
(Cantharelus Cibarius)
Raaarghhh....

ça pousse pas sur les terrils !!!
:-(((

@+
;o)))

AV
(Cantharelus Cibarius)

C'est une affaire en cours....

AV

lSteph
C'est une affaire
...particulièrement cette année.

..en cours
(Pas vraiment étonné , c'était au cas où pris par d'autres, il sera it

dommage de rater pareille aubaine)

lSteph

On 15 juin, 15:21, "AV" wrote:
(Cantharelus Cibarius)

C'est une affaire en cours....

AV

idrevetnom
Petite remarque : n'y aurait-il pas deux l à cantharellus, de même qu'à
chanterelle, ou à girolle?

Bien entendu je vous souhaite à tous qui nous aidez tant sur ce groupe de
news une excel-lente récolte

LSteph
cantharelus avec un seul l comme le mot latin
pas comme celles qui girent ou chantent en Français
ainsi la culture ne prend qu'un c.. et la biture ne doit pas dépasser
deux parcequ'avec trois bonjour les dégats
Si les latins volaient ils auraient deux ailes
De même que Gaston prend parfois deux ff après ga et avant le e
m'apprendras , un hs avec un seul petit s qui devient
une conférence de presse avec deux ss,
Quand à finalement les echos qui gagneraient même excelabo
Mettez des bottes avec deux tt car si maintenant ça girolise ou
chanterellise, depuis un mois ça vipérise avec un grand V
alors gare à vos ... avec deux ...
ivredetnom ou devraitnomdire , et bien non!
av doit se dire pfff avec trois fff.

Merci tout de même pour le bon souhait et rien que pour cela je ne t'en
veux pas, rien qu'à moi.

lsteph
( avec ph comme phallaitpascommencer)

Petite remarque : n'y aurait-il pas deux l à cantharellus, de même qu'à
chanterelle, ou à girolle?

Bien entendu je vous souhaite à tous qui nous aidez tant sur ce groupe de
news une excel-lente récolte

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Petite remarque : n'y aurait-il pas deux l à cantharellus, de même qu'à
chanterelle, ou à girolle?

cantharelus avec un seul l comme le mot latin

pourtant cela viens du grec Kantharos
alors les 2 ailes tu devines ou ??
dixit : GLLOQ ;o)))

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cantharellaceae
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cantharellus_cibarius
de plus rien trouvé là :
Cela explique-t-il le silence sur ce site abandonné ?
http://cocosteph.free.fr/champignons/Classification/Leschampignons.html

@+
;o)))

Lola
Des jaunottes, des jaunirés ?

"jps" a écrit dans le message de news:

tous des analphabètes, ces mycologues à la chiche m'a eu...
z'ont qu'à écrire le mot en patois, na!
jps

1 2