lvtd
Le #1775831
se-ci c [répondre au groupe]
voila le massage d'erreur que j'ai eu quand j'ai répondu a Luckyluck.
[Serveur introuvable. Compte : 'http://pop.caramail.com', Serveur :
'http://pop.caramail.com', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : '',
Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12007, Numéro d'erreur :
0x800CCC0D]
c'est dur!

"LuckyLuke"
Le 23/10/2007, lvtd a supposé :
Salut tout le monde;
juste pour voir si ca marche....!! une réponse svp.

Arf, je crois que ça marche pas... lol

LuckyLuke
Le #1775829
Le 23/10/2007, lvtd a supposé :
Salut tout le monde;
juste pour voir si ca marche....!! une réponse svp.

Arf, je crois que ça marche pas... lol

Luc
Le #1775825
lvtd a écrit...

[...]

Caramail ne met pas à disposition de serveur POP, il n'est donc pas
utilisable via un client de messagerie comme Outlook Express.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

lvtd
Le #1772473
Salut ami, comment expliquer que le probléme se pose uniquement avec
(Répondre à) pas (au groupe). bon l'essentiele que ca marche et pardonner
moi mes erreurs d'orthographe et grammaire. merci d'avance
"Luc" news:
[...]

Le #1772472
Si je click sur le bouton de la barr d'outils répondre au groupe cela marche
le message aparé au dessou de la réponse que j'ai eu et si je click sur
répondre a lexpediteur ca ne passe meme pas. voila et merci pour l'intérer
que tu posrte a vouloir maidé. et cela marche avec n'importe quel pop ou
smtp et compte email
"Luc" news:
lvtd a écrit...

Salut ami, comment expliquer que le probléme se pose uniquement avec
(Répondre à) pas (au groupe).

Je ne comprends pas ce que signifie "(Répondre à) pas (au groupe)"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1772471
lvtd a écrit...

[...]

Le #1772470
lvtd a écrit...

[...]

Tu confonds les envois vers les news qui utilise le protocole NNTP et les
envois vers une adresse email qui utilise classiquement le protocole POP3.

Lorsque tu fais 'Répondre au groupe', OE utilise ton compte de news et donc
le serveur NNTP news.microsoft.com alors que lorsque tu fais 'Répondre à
l'expéditeur', OE envoie un message vers une adresse email avec ton compte
courrier Caramail et le serveur "http://pop.caramail.com" qui y est
paramétré mais qui n'existe pas... donc l'envoi échoue et OE t'affiche un
message d'erreur explicite.

Pour voir tes comptes courriers et de news, va dans 'Outils' --> 'Comptes'.
Tu peux double-cliquer sur chacun de tes comptes pour détailler leur
paramétrage.

Je te le répète, tu ne peux pas envoyer et recevoir des messages avec une
adresse Caramail avec un client de messagerie comme OE. Tu peux donc le
supprimer d'OE, il ne sert à rien.
Il faut que tu utilises une autre adresse.
Ton FAI, fournisseur d'accès à Internet, (Algérie Telecom semble-t-il ?)
doit probablement te permettre d'avoir des adresses email, non ? Sinon, tu
peux en créer gratuitement à plusieurs endroits, par exemple tu peux avoir
une ou plusieurs adresse @gmail.com chez Google
(http://mail.google.com/mail/signup on peut choisir la langue en haut à
droite) qui fournit les serveurs POP et SMTP nécessaires pour recevoir et
envoyer avec un client de messagerie. Toutes les explications nécessaires
pour paraméter OE après avoir créé une adresse @gmail.com est ici
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer276

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1772469
lvtd a écrit...

[...]

PS : ton PC n'est pas à l'heure. Ce serait bien qu'il le soit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

lvtd
Le #1772445
Salut Luc,
Tu malocaliser bravo comment ta fait?
et mon PC est a lheur c'est le decalage c'est tout!! Merci pour les
explication tu ma eclairssie pas mal de chose surtout la diference entre
NNTP et POP3.
J'ador ton site c'est une lumiére. Bon courage et bonne continuation.
"Luc" news:
lvtd a écrit...

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1772444