[HS] Pour Octave / OVH

1 réponse
Manuel Guesdon
Bonjour,

Désolé, faute d'autre moyen de communication, est-ce que Octave ou son
support peut me contacter sur manuel.guesdon@placenet.org pour un probleme
de liaison entre le reseau OVH et le notre ?
Y'a des clients chez nous qui se plaignent et chez vous aussi
vraissemblablement :-(

Merci.

Manuel

1 réponse

Manuel Guesdon
On Tue, 14 Oct 2003 13:47:41 +0200, Manuel Guesdon wrote:
Désolé, faute d'autre moyen de communication, est-ce que Octave ou son
support peut me contacter sur pour un probleme
de liaison entre le reseau OVH et le notre ?
Y'a des clients chez nous qui se plaignent et chez vous aussi
vraissemblablement :-(

Pour info: merci... reglé...

Manuel