[hs]Pour le principe

LSteph
" | "

@+

lSteph

JièL a écrit :
> Salutatousse
>
> juste pour vous divertir, voyez ceci Excel 2k: Copier-coller les
commentaires une feuille http://www.forum-microsoft.org/topic91691.html
c'est une réponse signé d'un MVP Excel, donc reconnu par MS pour ses
compétences techniques pointues...

> "...Les MVP sont des experts reconnus pour leurs exceptionnelles
compétences technologiques... " extrait de
http://mvp.support.microsoft.com/gp/mvpintro

> Sans oublier
> "...il peut être sûr que les informations partagées par le MVP seront
d'une qualité incomparable et l'aideront à tirer au mieux profit de la
technologie."
> et
> "...et partagent librement leurs conseils avisés et leur expérience,
gagnant ce faisant le respect et la confiance des autres utilisateurs."
> extraits de http://mvp.support.microsoft.com/mvpexecsum
>
> Question posé aux non MVP : y'a quoi comme option dans le menu
Edition, Collage spécial ? ;-)

> Oui, je sais, je suis moqueur, mais faut dire que ça vaut 10 ce genre
d'ânerie.

> Une autre ? bon, si vous insistez :
http://www.forum-microsoft.org/topic91531.html

Francois L

Bonsoir,

Tout aussi HS, et toujours pour le principe

http://cjoint.com/?fxvtf7rJ31

--
François L
LSteph
Salut François,

Bizarre tout à l'heure
je regardais sur google et le lien me donnait une Erreur de Serveur
(j'avais donc tissé un peu vite un lien de cause à effet)

@+

Bonsoir,

Tout aussi HS, et toujours pour le principe

http://cjoint.com/?fxvtf7rJ31

Francois L
Salut François,

Bizarre tout à l'heure
je regardais sur google et le lien me donnait une Erreur de Serveur
(j'avais donc tissé un peu vite un lien de cause à effet)

Re,

Tu as cru que M$ avait pris le contrôle de G..gle !

Le scoop

--
François L

isabelle

Tu as cru que M$ avait pris le contrôle de G..gle !

ou la la, que dieu nous en préserve ;-)

isabelle

LSteph
:o))
vu sous cet angle, oui...
je crois que je vais aller me coucher!

[...]

cousinhub
Bonsoir tout le monde,
Ben oui, sur le forum "officiel", ils ont le droit !!!!!!!
http://www.forum-microsoft.org/topic91190.html

Et,là, c'est pas censuré!!!!!!!:-
Bonne soirée à tous les mpféens, et bon week-end

" | "

@+

lSteph