HS Pour les utilisateurs de ThunderBird

Le
Daniel.C
Bonjour.
J'ai laissé tomber OE et installé TB. Je n'arrive pourtant pas à le
paramétrer pour recevoir automatiquement les posts. Comment faites-vous ?
Merci d'avance.
Daniel
JPMonnier
Tu as besoins de quoi comme info
Dans TB, tu clicks sur forum excel si tu es déja abonner
paramètres serveur
et tu coches ce qui te convient
le serveur doit être news.microsoft.com port 119
--
Cordialement

"Daniel.C" news:O%
[...]

Le #17609271
Bonjour.
Je cherche à récupérer automatiquement les posts sans cliquer sur
"relever" ou appuyer sur F5. J'ai bien coché "Vérifier les nouveaux
messages toutes les 5mn"
Daniel

JPMonnier a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #17609491
Désolé mais pour ce paramètre, je n'ai jamais trouvé la solution
aussi bien sur TB que Windows Mail
--
Cordialement
"Daniel.C" message de news:
[...]

JPMonnier a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #17609611
Merci. Il y quoi d'autre comme client NNTP ? Firefox ?
Daniel

JPMonnier a écrit :
Désolé mais pour ce paramètre, je n'ai jamais trouvé la solution
aussi bien sur TB que Windows Mail

Misange
Le #17609601
Et ça ne fonctionne pas ?
Ca devrait.
Ferme TB et relance le ?
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Daniel.C a écrit :
[...]

JPMonnier a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #17609591
le lecteur de news de FF c'est TB en fait...
Tu as aussi mesnews.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

JPMonnier a écrit :
Désolé mais pour ce paramètre, je n'ai jamais trouvé la solution
aussi bien sur TB que Windows Mail

Misange
Le #17609581
Cela fonctionne très bien chez moi ...
Relevé toutes les 2 minutes.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Daniel.C a écrit :
[...]

JPMonnier a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #17609831
Merci. Je ne connaissais pas mesnews. Tu pratiques ?
Daniel

JPMonnier a écrit :
Désolé mais pour ce paramètre, je n'ai jamais trouvé la solution
aussi bien sur TB que Windows Mail

Daniel.C
Le #17609821
Non... Ca fonctionne pour le courrier, pas pour les news. Il y a une
option pour le serveur courrier qui n'existe pas pour les serveur NNTP:
"Télécharger automatiquement les messages" et qui doit faire la
différence... Tu utilises quelle version ?
Daniel

Daniel.C a écrit :
[...]

JPMonnier a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #17610971
Ah non, je suis fidèle à TB depuis plusieurs années maintenant après
avoir eu tout plein de pb avec OE...
Mais de ce que j'en sais, ceux qui utilisent mesnews n'en disent que du
bien.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net