[HS] pourquoi mon lecteur SD ne lit pas ma carte SD HC 4 GO ? ?

3 réponses
f costa
Salut a tous,
Désolé pour le HS mais je pense que d'autres on du avoir le mm pb ...

je vient d'acheter une SD HC 4Go Transcend , elle fonctione bien avec l'APN
mais je ne peut pas le lire dans mon lecteur de carte SD (Sangha 9 in 1 USB
2.0)

D'ou vient ce probleme les lecteur de carte sont limité ?
j'ais lu ça est là qu'il faut la formater specialement ......moi je l'ais
formaté par l'APN (canon S5)

merci pour vos infos

FaB

3 réponses

Florent
Il se trouve que f costa a formulé :
Salut a tous,
Désolé pour le HS mais je pense que d'autres on du avoir le mm pb ...

je vient d'acheter une SD HC 4Go Transcend , elle fonctione bien avec l'APN
mais je ne peut pas le lire dans mon lecteur de carte SD (Sangha 9 in 1 USB
2.0)

D'ou vient ce probleme les lecteur de carte sont limité ?
j'ais lu ça est là qu'il faut la formater specialement ......moi je l'ais
formaté par l'APN (canon S5)

merci pour vos infos

FaB

ton lecteur ne doit pas prendre en charges les cartes SDHC, tout
simplement.

Steph

D'ou vient ce probleme les lecteur de carte sont limité ?

SDHC et SD sont deux standards differents. Il faut un lecteur qui
accepte les SDHC.
Ca devient courant et il y'en à autour de 10 Euros.

P.S Il y a6 mois, j'ai déja eu la surprise d'essayer des lecteurs non
marqué compatible SDHC et qui pourtant les acceptait.

laurentpaquet
On 20 fév, 10:25, Steph wrote:

D'ou vient ce probleme les lecteur de carte sont limité ?

SDHC et SD sont deux standards differents. Il faut un lecteur qui
accepte les SDHC.
Ca devient courant et il y'en à autour de 10 Euros.

P.S Il y a6 mois, j'ai déja eu la surprise d'essayer des lecteurs non
marqué compatible SDHC et qui pourtant les acceptait.

fait un essai croisé avec une autre carte sd non sdhc et tu saura si
ton lecteur fonctionne ou pas;
si il marche avec la carte sd ,c'est qu'il n'est pas compatible sdhc