[HS] En prenant l'apéro

Tatanka
Bonsoir, Bonsoir,

Ça ne pense qu'à s'amuser ces maudits retraités ;-)
Si ça vous tente de vous distraire un tantinet :
http://cjoint.com/?bpsnFTrNLx

Serge

1 2 3
isabelle
salut Serge,

il n'est pas résolu mais un peut modifier,

http://cjoint.com/?bpvl7JvIjA

isabelle

Bonsoir, Bonsoir,

Ça ne pense qu'à s'amuser ces maudits retraités ;-)
Si ça vous tente de vous distraire un tantinet :
http://cjoint.com/?bpsnFTrNLx

Serge

LSteph
Bonsoir Serge,

Désolé je ne suis pas retraité mais je me suis qd même amusé
un tantinet. http://cjoint.com/?bpvlpbKsde
Quand on y pense, ces maudites distractions...ça nous tente à n'importe
quel âge!

;-)

--
lSteph

Bonsoir, Bonsoir,

Ça ne pense qu'à s'amuser ces maudits retraités ;-)
Si ça vous tente de vous distraire un tantinet :
http://cjoint.com/?bpsnFTrNLx

Serge

Modeste
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ça ne pense qu'à s'amuser ces maudits retraités ;-)
pour caler automatiquement les briques sur le quadrillage :

Lors des déplacements, appuyer simultanément sur la touche Alt
(à gauche de la barre d'espace)

@+
;o)))

Mgr.Abile
Bonsoir,
Sans être retraité, j'espère que frère Banni aura autant apprécié que moi du
fond de sa retraite.
Allez en paix
T.Abile
"Tatanka" a écrit dans le message de
Bonsoir, Bonsoir,

Ça ne pense qu'à s'amuser ces maudits retraités ;-)
Si ça vous tente de vous distraire un tantinet :
http://cjoint.com/?bpsnFTrNLx

Serge

isabelle
oup,s,

j'avions oublier les bordures...
et oui on s'amuse bien par ici.

http://cjoint.com/?bpvQufUwjn

[...]

LSteph
Salutations,

Son éminence devra d'abord terminer ce qu'il a commencé voir en objet.
C'est un peu tôt!

;-)

Bonsoir,
Sans être retraité, j'espère que frère Banni aura autant apprécié que
moi du fond de sa retraite.

isabelle
voila la dernière version, j'y ai inclut ta solution de LSteph

http://cjoint.com/?bqaQ12kIYo

bonsens là l'heure est grave...mon verre est vide

isabelle

[...]

cats cats cats
Mgr.Abile avec modestie ;o))) vous nous disiez :

Sans être retraité, j'espère que frère Banni aura autant apprécié que
moi du fond de sa retraite.

:-(((
semble-t-il qu'il se soit converti...
dans les tablettes du frére Shawdee, il apparaitrait dorénavant sous le nom de
Mgr Plonké !!!

à force d'etre scudé si souvent, ce coup là ressemble à une canonisation !!!!

:-(((

LSteph
Ah! alors j'en suis bien fier ;-)
Et voilà une suggestion de bon sens, ...le mien aussi!
Je m'en vais le remplir.

Bises .

lSteph