Hs:problème lecture videos suite plug in "flash player"

Le
tetra10
Bonsoir

il m'est impossible de visionner de nombreuses videos car je n'arrive
pas à installer la nouvelle version d'adobe flash player
11.3.300.268..

je suis sous vista et firefox

quelqu'un pourrait-il m'aider?

svp merci
chips
Le #24682382
Le 04/08/12 22:47, tetra10 a écrit :
[...]

Vista, de la merdre à l'état pur...
Oliver One
Le #24682802
Bonjour ou bonsoir à tetra10 qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Il y a une nouvelle version 270 qui résout un problème de crash au
cours de l'update.
Récupérable ici par exemple :
http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----

Le 04/08/2012 22:47, tetra10 a écrit :

[...]

Regarde déjà si tu as installé flash player comme déjà conseilleé par
Oliver One.

Ensuite vérifie au besoin les préférences de Firefox > onglet
Applications > fichier Shockwave Flash et en face tu devrait avoir
quelque chose comme "Utiliser Shockwave Flash 'dans Firefox)

--
jp willm
tetra10

Le 04/08/2012 22:47, tetra10 a crit :

> il m'est impossible de visionner de nombreuses videos car je n'arrive
> pas installer la nouvelle version d'adobe flash player
> [...]

Regarde d j si tu as install flash player comme d j conseille par
Oliver One.

Ensuite v rifie au besoin les pr f rences de Firefox > onglet
Applications > fichier Shockwave Flash et en face tu devrait avoir
quelque chose comme "Utiliser Shockwave Flash 'dans Firefox)

--
jp willmhttp://perso.orange.fr/willms/index.html

Bonjour

concernant lle download proposé par oliver one il m'est répondu

"leprogramme d'installation se poursuivra automatiquement dèsla
fermeture des applications en conflit suivantes
mozilla firefox
flashplayerAPP.exe

comment procéder alors?

b) dois je désinstaller les anciennes versions de flash player?
sdi oui comment faire étape par étape
grenault
Le #24683542
Le 05/08/2012 12:12, tetra10 a écrit :
[...]

Regardes si tu n'as pas une session d'ouverte de Firefox, peut être la
page où tu es... et tu la fermes.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
[...]

Oui.

sdi oui comment faire étape par étape

Tu dois avoir un centre de configuration sur windows et là tu choisis
l'application à désinstaller (supprime les dll s'il te le demande)

Ensuite, tu télécharges la nouvelle version de flash player

Oliver One
Le #24683702
Bonjour ou bonsoir à jp willm qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Et si jamais ça se passe mal, suivre la procédure décrite dans ce
lien :
http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !
[...]

toi aussi ferme-la tu ne dis que des conneries et tu ne connais
absolument rien à l'informatique inutile de venir faire chier dans ce
sujet
Lynsey.Doyle
Le #24684412
"Jauni Olida" jvlq6h$d1m$

toi aussi ferme-la tu ne dis que des conneries et tu ne connais
absolument rien à l'informatique inutile de venir faire chier dans ce
sujet

Tiesn! Notre con maison a encore changé de nom/
Jauni Olida
Le #24684582
Lynsey.Doyle a coucouté :
"Jauni Olida" jvlq6h$d1m$

toi aussi ferme-la tu ne dis que des conneries et tu ne connais absolument
rien à l'informatique inutile de venir faire chier dans ce sujet

Tiesn! Notre con maison a encore changé de nom/

touche à ton gros cul miss coca-cola au caca-collé parce que si tu me
pistes je vais te coller grave que tu en voudras à ta mère de t'avoir
chiée