*HS* - Problème mémoire

Remys.Morrissette
Bonjour,

d=E9sol=E9 pour ce complet HS, mais peut-=EAtre y-a-til des connaisseurs =
sur=20
cette liste ...

Mon ordi =E9prouve des probl=E8mes pour la reconnaissance de la m=E9moire=
=2E

j'ai 2 barrettes de 512 mo 400, donc -> 1 go.
mais seulement 250 mo sont reconnus.

carte m=E8re ; MSi K7N2

(cela allait bien auparavant, je crois que cela est depuis une panne de=20
courant.)

J'ai test=E9 une et l'autre des barette de fa=E7on individuel -> m=EAme r=
=E9sultat.

J'ai flash=E9 le bios -=AD> aucun changement.

J'ai v=E9rifier sous windows -> 250 mo

avez-vous d'autres bonne id=E9es ... ?

ps : en passant etch fonctionne tr=E8s bien avec 250 mo.

--=20
Remys

steve
> Bonjour,

Salut,

désolé pour ce complet HS, mais peut-être y-a-til des connaisseurs sur
cette liste ...

Mon ordi éprouve des problèmes pour la reconnaissance de la mémoire.

j'ai 2 barrettes de 512 mo 400, donc -> 1 go.
mais seulement 250 mo sont reconnus.

carte mère ; MSi K7N2

(cela allait bien auparavant, je crois que cela est depuis une panne de
courant.)

J'ai testé une et l'autre des barette de façon individuel -> même résultat.

J'ai flashé le bios -­> aucun changement.

J'ai vérifier sous windows -> 250 mo

avez-vous d'autres bonne idées ... ?

Les tester avec memtest ?

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Remys.Morrissette
steve a écrit :
Les tester avec memtest ?

voici les résultats de mentest86+

Atlon XP (0.18) 1670 MHz
L1 Cache 128k 10248 MB/s
L2 Cache 246k 3402 MB/s
Memory 256M 989 MB/s

Chipset : nForce2 SPP/ESB : 133 MHz
Setting : RAM : 200 MHz (DDR 400) / CAS 3-3-3-8 / Dual Channel (128 bit s)

Cached 256M
RsvdMem 76k
MemMap e820-Std
Cache on