HS:problèmes nouvelle ineterface google

2 réponses
tetra10
Bonjour

dans la nouvelle inetrface de google comment retrouver ses anciens
messages?

car ici il y a "rechercher dans ce groupe" ou bien encore "rechercher
des groupes".

Comment proc=E9der dans la nouvelle interface google?

SVP mercci

2 réponses

tetra10
On 12 juil, 16:53, tetra10 wrote:
Bonjour

dans la nouvelle inetrface de google comment retrouver ses anciens
messages?

car ici il y a "rechercher dans ce groupe" ou bien encore "rechercher
des groupes".

Comment procéder dans la nouvelle interface google?

SVP mercci

sinon quand sera-t'elle mise définitivement en place?
tetra10
On 15 juil, 22:57, tetra10 wrote:
On 12 juil, 16:53, tetra10 wrote:

> Bonjour

> dans la nouvelle inetrface de google comment retrouver ses anciens
> messages?

> car ici il y a "rechercher dans ce groupe" ou bien encore "rechercher
> des groupes".

> Comment procéder dans la nouvelle interface google?

> SVP mercci

b) sinon quand sera-t'elle mise définitivement en place?

c) lorsque je recherche mes messages dans la nouvelle interface, je ne
vois que ceux remontant à..2010!!

Pourquoi ceux de 2012 ne s'affichent_ils pas?