[HS] Proftpd et proftpd admin

Nahliel Steinberg
Bonjour,

Je suis en train de me casser les dents à configurer proftpd et proftpd-admin (frontend php pour le backoffice et la configuration des comptes)
l'un d'entre vous aurait-il ça qui fonctionne chez soit ou au travail pour avoir un peu d'aide ?

J'ai opté pour MySQL coté base de données.

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

andre_debian
On Friday 10 July 2015 12:27:29 Nahliel Steinberg wrote:
[...]

Un petit help via Google (quoique pas toujours helpfull),
tu devrais trouver un bon tuto, tels ceux-ci :

http://doc.ubuntu-fr.org/proftpd

http://documentation.online.net/fr/serveur-dedie/tutoriel/installation-prof tpd

Aussi, tu ne décris pas sur quoi "tu te casses les dents".
C'est trop vague pour déterminer ou ça coince...

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Emerson Yougbare
Bon voila etape par etape ce qui s'est passé.

J'ai voulu changer la langue de mon compte en français. Je suis allez dans
les parametres utilisateurs, j'ai changé. Je me suis deconnecté et
reconnecté.
J'essaye d'ouvrir le terminal, le terminal ne repond pas. Plusieurs fois.
Alors je decide de creer un nouveau compte pour voir si dans le nouveau
j'arrive a ouvrir le terminal.

Malheuresement en creant le nouveau compte j'ai mi administrateur et j'ai
pas specifier de mot de passe alors que je suis moi actuellement sur un
compte standard.
Resultat je controle plus le root.
On Jul 10, 2015 12:05 PM, wrote:

> [...]

Aussi, tu ne décris pas sur quoi "tu te casses les dents".
C'est trop vague pour déterminer ou ça coince...

Fabien R
On 10/07/2015 15:38, Emerson Yougbare wrote:
[...]

C'est pas clair. Si tu as réussi à créer un utilisateur, tu as l'accès root.

--
Fabien