HS : programme caché de Google Earth

Le
Pitou
Bonjour.
Je viens de le découvrir, mais vous êtes peut-être déjà au courant :
Vous lancez Google Earth (dernière version) et vous affichez la barre
latérale.
En tapant Ctrl + Alt + A, vous avez droit à un simulateur de vol, un peu
rudimentaire, mais amusant.
Pierre.
***FRGE***
Le #1228339
*Bonjour* *Pitou*

http://googlexxl.blogspot.com/2007/09/google-earth-flight-simulator.html

--
***FRGE***

Serge
Le #1228338
"Pitou"
> [...]
| latérale.
| En tapant Ctrl + Alt + A, vous avez droit à un simulateur de vol, un

Vraiment HS, mais ça le fait pas chez moi

Serge
Laurent Jumet
Le #1228205
Hello Serge !