HS : programme caché de Google Earth

Pitou
Bonjour.
Je viens de le découvrir, mais vous êtes peut-être déjà au courant :
Vous lancez Google Earth (dernière version) et vous affichez la barre
latérale.
En tapant Ctrl + Alt + A, vous avez droit à un simulateur de vol, un peu
rudimentaire, mais amusant.
Pierre.

***FRGE***
*Bonjour* *Pitou*

http://googlexxl.blogspot.com/2007/09/google-earth-flight-simulator.html

--
***FRGE***

Serge
"Pitou" a écrit dans le message de news:

> [...]
| latérale.
| En tapant Ctrl + Alt + A, vous avez droit à un simulateur de vol, un

Vraiment HS, mais ça le fait pas chez moi

Serge
Laurent Jumet
Hello Serge !

"Serge" wrote:

> [...]
| rudimentaire, mais amusant.
| Pierre.

Vraiment HS, mais ça le fait pas chez moi

...oui mais il faut le *mériter*...
:-)

KeyID: 0xCFAF704C