HS : programme caché de Google Earth

3 réponses
Pitou
Bonjour.
Je viens de le découvrir, mais vous êtes peut-être déjà au courant :
Vous lancez Google Earth (dernière version) et vous affichez la barre
latérale.
En tapant Ctrl + Alt + A, vous avez droit à un simulateur de vol, un peu
rudimentaire, mais amusant.
Pierre.

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Pitou*

Le 05/09/2007 jour de la Sainte Raïssa, Pitou nous a écrit ceci:

Bonjour.
Je viens de le découvrir, mais vous êtes peut-être déjà au courant :
Vous lancez Google Earth (dernière version) et vous affichez la barre
latérale.
En tapant Ctrl + Alt + A, vous avez droit à un simulateur de vol, un peu
rudimentaire, mais amusant.
Pierre.

http://googlexxl.blogspot.com/2007/09/google-earth-flight-simulator.html

--
***FRGE***

Serge
"Pitou" a écrit dans le message de news:

| Bonjour.
| Je viens de le découvrir, mais vous êtes peut-être déjà au courant :
| Vous lancez Google Earth (dernière version) et vous affichez la barre
| latérale.
| En tapant Ctrl + Alt + A, vous avez droit à un simulateur de vol, un
peu
| rudimentaire, mais amusant.
| Pierre.
|

Vraiment HS, mais ça le fait pas chez moi

Serge
Laurent Jumet
Hello Serge !

"Serge" wrote:

| Je viens de le découvrir, mais vous êtes peut-être déjà au courant :
| Vous lancez Google Earth (dernière version) et vous affichez la barre
| latérale.
| En tapant Ctrl + Alt + A, vous avez droit à un simulateur de vol, un
peu
| rudimentaire, mais amusant.
| Pierre.
|

Vraiment HS, mais ça le fait pas chez moi

...oui mais il faut le *mériter*...
:-)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]