[HS] A propos de "Répondre à tous" (dérivé de "Re: Installation de google earth")

Stéphane GARGOLY
Bonjour =E0 tous les utilisateurs et d=E9veloppeurs de Debian :

Le 28/11/2013, Christophe<tech@stuxnet.org> a =E9crit :
> [...]
> client de messagerie sur lequel il manque la fonction "R=E9pondre =E0 la
> liste" tr=E8s efficace sous Mutt et Thunderbird (et surement bien
> d'autres). Du reste, c'est loin d'=EAtre la seule liste =E0 fonctionner
> comme =E7a.
> Mais sur =E9norme majorit=E9 des Webmail, c'est l'impasse. Cela n=E9cessi=
te
> des manipulations genre "R=E9pondre =E0 tous" et supprimer ce qui n'est p=
as
> n=E9cessaire. (n'est-ce pas St=E9phane G. ? ;) )

Tiens, comment as-tu devin=E9 ? o:-)

A part =E7a, anticipe-t'on - un peu - le vendredi ?

Cordialement et =E0 bient=F4t,

St=E9phane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

honeyshell
--001a1133a55c58e2e304ec4e3e50

C'est vrai que sous gmail, il faut à chaque fois mettre l'adresse mail de
la ML du champ "copie" dans le champ destinataire, et supprimer
l'expéditeur mis par défaut. Mais il existe une parade :

Bon vendredi ;)

2013/11/29 Stéphane GARGOLY

Le 28/11/2013, Christophe a écrit :

> [...]
>
> C'est toujours un grand dilemme sur la config des listes ... bien que
> dans le cas présent , je considère que c'est plutôt un p roblème du
> client de messagerie sur lequel il manque la fonction "Répondre à la
> liste" très efficace sous Mutt et Thunderbird (et surement bien
> d'autres). Du reste, c'est loin d'être la seule liste à fonct ionner
> comme ça.
> Mais sur énorme majorité des Webmail, c'est l'impasse. Cela n écessite
> des manipulations genre "Répondre à tous" et supprimer ce qui n'est pas
> nécessaire. (n'est-ce pas Stéphane G. ? ;) )

Tiens, comment as-tu deviné ? o:-)

A part ça, anticipe-t'on - un peu - le vendredi ?

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/CAAqHXE4T3NhvO-jQ9i-J18p9jJd6Moo4YGmbf9aoDDXgrAeM

--001a1133a55c58e2e304ec4e3e50

&gt; Le 28/11/2013 11:43, Laurent GUERRIER a écrit :<br>
&gt;&gt; PS : Désolé pour Christophe, 1ère liste que je vois ou le &quot;Répondre&quot; ne<br>
&gt;&gt; se fait non pas à la liste mais à l&#39;expéditeur du message :( !<br>
&gt;<br>
&gt; Pas de soucis,<br>
&gt;<br>
&gt; C&#39;est toujours un grand dilemme sur la config des listes ... bien que<br>
&gt; dans le cas présent , je considère que c&#39;est plutôt un problème du<br>
&gt; client de messagerie sur lequel il manque la fonction &quot;Répon dre à la<br>
&gt; liste&quot; très efficace sous Mutt et Thunderbird (et surement b ien<br>
&gt; d&#39;autres). Du reste, c&#39;est loin d&#39;être la seule liste à fonctionner<br>
&gt; comme ça.<br>
&gt; Mais sur énorme majorité des Webmail, c&#39;est l&#39;impass e. Cela nécessite<br>
&gt; des manipulations genre &quot;Répondre à tous&quot; et suppr imer ce qui n&#39;est pas<br>
&gt; nécessaire. (n&#39;est-ce pas Stéphane G. ? ;) )<br>
Tiens, comment as-tu deviné ? o:-)<br>
A part ça, anticipe-t&#39;on - un peu - le vendredi ?<br>
Cordialement et à bientôt,<br>
Stéphane.<br>
--<br>
Archive: <a href="http://lists.debian.org/CAAqHXE4T3NhvO-jQ9i-J18p9jJd6Mo " target="_blank">http://lists.debian. org/</a>< br>

--001a1133a55c58e2e304ec4e3e50--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAJeHwDYPQ8jWzDRf10EYy8t55pnMLJFeYvd753J3M+
Txo
Le Fri, 29 Nov 2013 11:25:04 +0100,
honeyshell a écrit :

[...]

Et bonne chance à ceux qui vont répondre à un envoi en mass e…

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Les occidentaux n'ont pas besoin de payer une police pour forcer

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Stéphane GARGOLY

Le 29/11/2013, honeyshell a écrit :
C'est vrai que sous gmail, il faut à chaque fois mettre l'adresse mail de
la ML du champ "copie" dans le champ destinataire, et supprimer
l'expéditeur mis par défaut. Mais il existe une parade :

Gmail est déjà paramétré à "Répondre à tous" (et non à "R épondre").

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAAqHXE5je6SrYuf_JP=_-Es=
Christophe
Bonsoir,

Le 29/11/2013 12:30, Stéphane GARGOLY a écrit :

Gmail est déjà paramétré à "Répondre à tous" (et non à "Répondre").

Mais ils n'y a pas de bouton "Répondre à la liste" quand même ;)

Vu l'armée de dev chez Google, je trouve ça un peu con de sortir un
produit qu'à moitié fini (non pas taper , C'est vendredi ;) ).

@+
Christophe.