[HS] protection anti-copies

Le
Edgard
Bonjour,
j'effectue cette demande sur ce forum car je pense trouver des intervenants
possédant l'information et travaillant dans un environnement ad oc à mon
problème.
je pourrai voir sur les sites professionnels de la papèterie, mais n'ai
point trouvé le bon !!!
Voilà, je recherche, si cela existe, la référence de papier anti-copies
je m'explique : celui-ci devrait quasi-instantané se modifier au flashage
d'un scanner ou d'une photocopieuse empêchant la copie de ce primata.
ce papier spécial existe t'il ?
merci d'avance et une agréable journée
Edgard
Bernard Cordier
Le #18671861
Edgard a écrit :

[...]

Photocopie ton avis d'imposition, tu verras.
Serge
Le #18681441
"Bernard Cordier" dans le message de news:
Edgard a écrit :

[...]

Utilisé aussi sur des partitions musicales !

Serge
Geo
Le #18681571
Bonjour Edgard

[...]

Oui, ça existe, c'est utilisé dans les cabinets ministériels, mais ils
ont les moyens.

--
A+