[HS] protection anti-copies

3 réponses
Edgard
Bonjour,
j'effectue cette demande sur ce forum car je pense trouver des intervenants
possédant l'information et travaillant dans un environnement ad oc à mon
problème.
je pourrai voir sur les sites professionnels de la papèterie, mais n'ai
point trouvé le bon !!!
Voilà, je recherche, si cela existe, la référence de papier anti-copies
je m'explique : celui-ci devrait quasi-instantané se modifier au flashage
d'un scanner ou d'une photocopieuse empêchant la copie de ce primata.
ce papier spécial existe t'il ?
merci d'avance et une agréable journée
Edgard

3 réponses

Bernard Cordier
Edgard a écrit :

Bonjour,
j'effectue cette demande sur ce forum car je pense trouver des
intervenants possédant l'information et travaillant dans un
environnement ad oc à mon problème.
je pourrai voir sur les sites professionnels de la papèterie, mais
n'ai point trouvé le bon !!!
Voilà, je recherche, si cela existe, la référence de papier
anti-copies je m'explique : celui-ci devrait quasi-instantané se modifier
au
flashage d'un scanner ou d'une photocopieuse empêchant la copie de ce
primata. ce papier spécial existe t'il ?

Photocopie ton avis d'imposition, tu verras.
Serge
"Bernard Cordier" a écrit
dans le message de news:
Edgard a écrit :

Bonjour,
j'effectue cette demande sur ce forum car je pense trouver des
intervenants possédant l'information et travaillant dans un
environnement ad oc à mon problème.
je pourrai voir sur les sites professionnels de la papèterie, mais
n'ai point trouvé le bon !!!
Voilà, je recherche, si cela existe, la référence de papier
anti-copies je m'explique : celui-ci devrait quasi-instantané se
modifier au
flashage d'un scanner ou d'une photocopieuse empêchant la copie de ce
primata. ce papier spécial existe t'il ?

Photocopie ton avis d'imposition, tu verras.

Utilisé aussi sur des partitions musicales !

Serge
Geo
Bonjour Edgard

Voilà, je recherche, si cela existe, la référence de papier anti-copies
je m'explique : celui-ci devrait quasi-instantané se modifier au flashage d'un scanner
ou d'une photocopieuse empêchant la copie de ce primata.
ce papier spécial existe t'il ?

Oui, ça existe, c'est utilisé dans les cabinets ministériels, mais ils
ont les moyens.

--
A+