[HS - PUB] je vends aujourd'hui

jpw
je sais c'est hs hors charte
je vend sur ebay se terminant ce soir 19h environ

sac à dos photo computrekker
il est au moins cher sur le web à 149 roros
et là il est à 30,5 roros !!

nikon d40+grip il est à 126 roros ce matin

nikkor 18-135 tanstadard nikon : il est à 121 roros

bon je sais c'est hors charte mais comme ces prix me semblent bas
je me dis que ça peut pêut être intéresser qq'un
mon pseudo sur ebay est guitaristique

jpw

je vais mettre d'autres trucs ce week end :
un coulepisque 4500
un coulepisque 8400
du papier a2 (une pochette de glossy photo epson + une entamée
8 de papier couché : bon pour affiches, soit 240 feuilles
et du paier en rouleau : un demi rouleau restant, ça devrait partir pas cher
des cartouches (8) pour epson stylus color 3000
et une stylus color 3000 à revoir (bruit de mitraillette au démarrage )

à tchao

1 2 3 4 5
jpw
"jpw" a écrit dans le message de news:
4bac38b3$0$16494$
je sais c'est hs hors charte
je vend sur ebay se terminant ce soir 19h environ

sac à dos photo computrekker
il est au moins cher sur le web à 149 roros
et là il est à 30,5 roros !!

le sac est parti à 68 roros
ce qui n'est vraiment vraiment vraiment pas cher

j'avais eu une offre à 80 roros
que j'avais refusée sur un forum de photo

comme quoi......

35 personnes suivaient l'affaire

7 ont fait des enchères

il y a eu 25 enchères au total et le vainqueur n'a fait qu'une enchère à
2.5 heures de la fin

qu'en pensez vous ??

jpw
Pleinair
Le 26/03/10 19:41, jpw a écrit :

qu'en pensez vous ??

Que t'es un mauvais vendeur... Entre autre...

François.
jpw
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4bad0107$0$17871$
Le 26/03/10 19:41, jpw a écrit :

qu'en pensez vous ??

Que t'es un mauvais vendeur... Entre autre...

c'est bien possible
bon soit tu peux cracher sur moi comme souvent
soit on peut en faire (ensemble) un débat profitable à tous

j'achete et je vend relativement souvent
sur ebay, le bon coin, chasseur d'images, ou des forums de photos

je trouve que ebay a bien perdu son intérêt.

et même que la vente en occasion a bien baissé

jpw
jpw
Le 26/03/10 19:41, jpw a écrit :

qu'en pensez vous ??

Que t'es un mauvais vendeur... Entre autre...

ah mais j'y pense tu m'avais pas contacté pour une de ventes ?

jpw
jpw
"jpw" a écrit

nikon d40+grip il est à 126 roros ce matin

il est parti à 177 roros
35 personnes suivant l'affaire et 8 enchérisseur
le vainqueuer a enchéri à 12h30

pas de bagarre de dernière minute non plus

reste le 18-135
il reste 30 minutes il est à 141 roros
ça me semble vraiment pas cher

peu de probabilité d'enchères à la dernière minute
il y a peu de personnes qui suivent l'affaire

pas glop

je crois que je vais me mettre à garder mon matos :-)

jpw
Ghost-Rider
Le 26/03/2010 20:09, jpw a écrit :

je crois que je vais me mettre à garder mon matos :-)

Ben oui, hein, regarde moi, j'ai toujours mes Olympus d'avant l'autre
guerre, et bien, j'arrive même à photographier des chauves-souris avec :
http://www.cijoint.fr/cj201003/cijtD2qvWj.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 26/03/10 20:01, jpw a écrit :

ah mais j'y pense tu m'avais pas contacté pour une de ventes ?

Si pour le D60 il me semble (j'avais proposé 200€ je crois...)... Mais
mon pote a trouvé son bonheur avec un D50 sur lequel il va pouvoir
monter des optiques non AFS...

François.
Pleinair
Le 26/03/10 19:53, jpw a écrit :

Que t'es un mauvais vendeur... Entre autre...

c'est bien possible
bon soit tu peux cracher sur moi comme souvent

Fais pas ton Ricco STP...

soit on peut en faire (ensemble) un débat profitable à tous

Why not...

j'achete et je vend relativement souvent
sur ebay, le bon coin, chasseur d'images, ou des forums de photos

Moi aussi, et généralement je vends toujours au prix que j'avais fixé,
sauf une de mes dernières ventes, une CG ASUS 8800 GTS que j'espérais
vendre à 50€ et qui est partie à "seulement" 36...

je trouve que ebay a bien perdu son intérêt.

Pour la vente entre particuliers c'est clair, reste les vendeurs HK chez
qui on peut faire encore de bonnes affaires...

et même que la vente en occasion a bien baissé

Et oui, les appareils d'aujourd'hui sont obsolètes très rapidement, ceci
explique cela je pense...

François.
Jean-Claude Ghislain
"jpw" a écrit :

qu'en pensez vous ??

J'en pense que depuis eBay.be tes annonces sont invisible même en
choisissant "dans l'Union Européenne", j'ai dû me connecter sur eBay.fr
pour les voir.

Pas cool ça...

--
JCG
Pleinair
Le 26/03/10 21:11, Pleinair a écrit :
Le 26/03/10 20:01, jpw a écrit :

ah mais j'y pense tu m'avais pas contacté pour une de ventes ?

Si pour le D60

D40, pardon...

François.
1 2 3 4 5