HS : pub TeeCod

1 réponse
Firetox
Bonojur a tous

voici un site qui permet si vous n'en avez pas de pouvoir mettre vos
publicités, vos prestations a destination des internautes et clients
potentiels. ce service est pour l'informatique gratuit (inscription, depot
de prestation, consultation) seul les appels d'offre (depot de demande de
projet ) sont soumis a un abonnements (comme pour une publication dans un
journal specialisé) tout les reste est disponible

TeeCod - Le renseignement précis et la recherche facilitée !!

TeeCod est un espace de mise en contact entre les personnes.
TeeCod vous propose d'avoir un espace web pour annoncer vos prestations
TeeCod permet aussi de regrouper les informations liées a un domaine d'activité

TeeCod est en premier lieu un annuaire permettant de regrouper tous les
professionnels en domaines. Pour le prix d'un abonnement dans un annuaire
professionnel TeeCod vous donne un espace sur internet : votre société est
alors visible sur internet.

TeeCod est aussi un espace ou les visiteurs peuvent laisser des demandes de
prestations pour avoir des devis. En tant qu'adhérent vous avez accès aux
demandes gratuitement.

TeeCod est le seul annuaire sur internet qui vous permet de montrer vos
prestations. Les annuaires ont pour habitude de ne montrer aux visiteurs que
le nom, l'adresse et le N° de téléphone de votre société. TeeCod va plus
loin et vous laisse libre de montrer ce que vous voulez.

TeeCod est dans un deuxième temps un moteur de recherche : les internautes
veulent aujourd'hui comparer et avoir un maximum de renseignements avant de
se déplacer ou de prendre contact. Ils veulent se faire une idée du prix et
voir par eux même les prestations qu'on leur propose.

Votre intérêt d'être adhérent de TeeCod ? (Gratuit sur la partie
informatique )

· Etre visible sur internet facilement.
· Pouvoir donner à vos clients une adresse internet .
· Avoir son catalogue sur le web .
. Etre compétitif .
· Etre a la pointe de la technologie en communication.
· Communiquer avec le monde entier.
· De la publicité à moindre coût.

TeeCod informatique vous propose de vous inscrire gratuitement de déposer
vos prestations gratuitement (seuls les appels d'offres sont soumis a un
abonnements) pour avoir ainsi un espace pour faire votre publicité dans un
environement specialement crée pour cela

dans le domaine informatique vous avez un espace gratuit pour vous faire
connaite ou deposer vos logiciels , composants, dll, code sources ou tout
autre prestations gratuitement.

Rejoignez nous sur
www.TeeCod.fr

.

1 réponse

Laurent Loiseleux
Firetox a formulé ce lundi :
Bonojur a tous

voici un site qui permet si vous n'en avez pas de pouvoir mettre vos
publicités, vos prestations a destination des internautes et clients
potentiels. ce service est pour l'informatique gratuit (inscription, depot de
prestation, consultation) seul les appels d'offre (depot de demande de projet
) sont soumis a un abonnements (comme pour une publication dans un journal
specialisé) tout les reste est disponible

TeeCod - Le renseignement précis et la recherche facilitée !!

TeeCod est un espace de mise en contact entre les personnes.
TeeCod vous propose d'avoir un espace web pour annoncer vos prestations
TeeCod permet aussi de regrouper les informations liées a un domaine
d'activité

TeeCod est en premier lieu un annuaire permettant de regrouper tous les
professionnels en domaines. Pour le prix d'un abonnement dans un annuaire
professionnel TeeCod vous donne un espace sur internet : votre société est
alors visible sur internet.

TeeCod est aussi un espace ou les visiteurs peuvent laisser des demandes de
prestations pour avoir des devis. En tant qu'adhérent vous avez accès aux
demandes gratuitement.

TeeCod est le seul annuaire sur internet qui vous permet de montrer vos
prestations. Les annuaires ont pour habitude de ne montrer aux visiteurs que
le nom, l'adresse et le N° de téléphone de votre société. TeeCod va plus loin
et vous laisse libre de montrer ce que vous voulez.

TeeCod est dans un deuxième temps un moteur de recherche : les internautes
veulent aujourd'hui comparer et avoir un maximum de renseignements avant de
se déplacer ou de prendre contact. Ils veulent se faire une idée du prix et
voir par eux même les prestations qu'on leur propose.

Votre intérêt d'être adhérent de TeeCod ? (Gratuit sur la partie
informatique )

· Etre visible sur internet facilement.
· Pouvoir donner à vos clients une adresse internet .
· Avoir son catalogue sur le web .
. Etre compétitif .
· Etre a la pointe de la technologie en communication.
· Communiquer avec le monde entier.
· De la publicité à moindre coût.

TeeCod informatique vous propose de vous inscrire gratuitement de déposer vos
prestations gratuitement (seuls les appels d'offres sont soumis a un
abonnements) pour avoir ainsi un espace pour faire votre publicité dans un
environement specialement crée pour cela

dans le domaine informatique vous avez un espace gratuit pour vous faire
connaite ou deposer vos logiciels , composants, dll, code sources ou tout
autre prestations gratuitement.

Rejoignez nous sur
www.TeeCod.fr

Salut

C'est une excellente idée.
Aussitôt vue, aussitôt inscrit.

Laurent