[HS] Où puis-je trouver les bonnes infos sur gsm mobile nokia 2610

Le
_Dine & Clau_
Bonjour,

Je ne suis pas dans le bon groupe, mais

Où puis-je trouver les bonnes pages pour obtenir les types de
connexions (câble) vers pc pour du nokia 2610 - bon pilote de
périphérique - bon soft pour trier et partager les contacts à partir
du pc wndows xp sp2 ?

A +

D'avance merci pour votre réponse.
__
CB
C&C
speedsoft.nospam
Le #19291831
"_Dine & Clau_" 4a03fd42$0$2853$
[...]

================ Salut,

Sauf erreur de ma part, ce téléphone n'est pas connectable. Pas de prise
pour cable. Pas d'IR, pas de bluetooth.....:-(((
http://www.nokia.fr/A4364210
_Dine & Clau_
Le #19294741
Merci ! "speedsoft.nospam" news:4a040ced$0$12628$:

http://www.nokia.fr/A4364210

Ben voilà pq je ne trouvais rien de pertinent !

J'aurais aimé que Nokia indique simplement deux lettres "NO", au
lieu de renvoyer à des discussions sur la connectivité des autres
modèles....

Si nokia a l'internet ... !
__
CB