[HS] >>>>>> Qu'attendez vous d'un site de petites annonces ????

2 réponses
PA
Bonjour,

désolé pour le hors sujet, mais pas tant que ça quands même ;)

Nous sommes 2 personnes sans emploi et sommes en train de mettre en ligne un
site de petites annonces gratuites (dépôt et consultation) pour essayer peut
être de gagner notre vie (pas tout de suite et modestement !!) avec ce site
et d autres :)

Des sites de petites annonces il y en a des tas, c'est pourquoi nous postons
ici afin de vous demander vos besoin en tant qu'annonceur mais aussi en tant
que visiteur.

Toutes les idées sont bonnes à prendre, et autant consulter directement les
futurs visiteurs du site !

Merci d'avance pour votre aide préciseuse !

A +

2 réponses

echoak
Des idées novatrices = 10 % des revenus !

Et cash !!!

"PA" a écrit dans le message de news:
424d716e$0$11989$
Bonjour,

désolé pour le hors sujet, mais pas tant que ça quands même ;)

Nous sommes 2 personnes sans emploi et sommes en train de mettre en ligne
un

site de petites annonces gratuites (dépôt et consultation) pour essayer
peut

être de gagner notre vie (pas tout de suite et modestement !!) avec ce
site

et d autres :)

Des sites de petites annonces il y en a des tas, c'est pourquoi nous
postons

ici afin de vous demander vos besoin en tant qu'annonceur mais aussi en
tant

que visiteur.

Toutes les idées sont bonnes à prendre, et autant consulter directement
les

futurs visiteurs du site !

Merci d'avance pour votre aide préciseuse !

A +

MBFAC
remember ;-)