[HS]: Qu'est-ce qu'il fume encore ?

victor
Bon (j/s)o(u)(i)r

J'ignore vraiment s'il me voit mais tant pis, je sais où il est
malgré qu'on ne soit pas dimanche et en dépit du SP 2 :

http://cjoint.com/?lirSRGMvDn

--
Télédétection:
pas de signature radar et pas de signature pathognomonique

Hikkimori

Bon (j/s)o(u)(i)r

J'ignore vraiment s'il me voit mais tant pis, je sais o+APk- il est
malgr+AOk- qu'on ne soit pas dimanche et en d+AOk-pit du SP 2 :

http://cjoint.com/?lirSRGMvDn

Je suppute en toute humilit+AOk- qu'il ne fume pas.
Dois-je commettre le seppuku en cas d'erreur?
Ou d+AOk-vorer une +AOk-tudiante n+AOk-erlandaise comme mon compatriote Issei Sagawa ?
Dois-je assasiner B+AOk-reng+AOg-re de Cramoisi ? GonZO ? Les deux ? Quelqu'un d'autre? Qui ? Quoi?
Quel est donc cette plan+AOg-te?
L'+AMg-re Showa est-elle globalement positive?
Mon esprit est empli de perplexit+AOk-...

Voici un Ha+AO8-ku:

reflet de la libellule

la neige bruisse

parfum de fleur de melon

le coucou s'+AOk-gosille

--
+XxUwTXvtMIo-

Michel
[...]

=============================================== C'est la résidence de Claude Lafrenière que tu nous pointe là ; à moins que
Victor ne soit Claude lui-même.

Michel

victor

| à moins que
| Victor ne soit Claude lui-même.

| Michel

Malgré le SP 2, ce sont des visions très stupéfiantes :
que fumes-tu, Michel ?
Michel
%

[...]

Deux fautes ; lire LaFrenière et non Lafrenière et lire pointes et non
pointe.

Michel

victor
???

Bonjour 引き篭り

"Hikkimori" a écrit dans le message de news:

| Je suppute en toute humilité qu'il ne fume pas.
| Dois-je commettre le seppuku en cas d'erreur?
| Ou dévorer une étudiante néerlandaise comme mon compatriote Issei Sagawa ?
| Dois-je assasiner Bérengère de Cramoisi ? GonZO ? Les deux ? Quelqu'un d'autre? Qui ? Quoi?

Non, non et non. Les jolies photos de famille sont faites à l'occasion du soutien
pour la protection de la couche d'ozone suite au Traité de Kyoto, un geste patriote
moins con qu' Issei Sagawa, qui aurait dû dévorer quelques pralines belges à la place.

Gros bisous à Bérengère de Cramoisi de la part de Cacochyme Nigaudème, et de son
secrétaire permanent Honoré Jamay du Fersat de la Référenciature de Craquekrac,
avec les compliments les meilleurs à Gonzo et son Wimbo autodérivé du Bit Torrent.

Encore branché au SP 2,
mais en lutte contre toute
parano,
-¢:•Þ
victor

--
« OS : " Opérating - Système " dont le premier
au monde est hématopoïétique de l'OS à moelle »

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º
Bérengère de Cramoisi

[...]

Jeune homme vous êtes un insolent !

--
Madame Bérengère de Cramoisi

GonZ0

Gros bisous à Bérengère de Cramoisi de la part de Cacochyme Nigaudème

Laisse ma maman tranquille gros macho de merde !

--
gonzo , 12 ans et féministe, vous dit bonjour

Nigodème Cacochyme
Bonjour l'ambiance,

Saperlipopétouille, il ne fait pas bon de s'user les culottes sur les bancs, hein ?
Tant pis tu ne l'auras plus ta belle-chique, viens-y donc me botter,
te vas l'être sans tarder vilain bonzaï rabougri.

Nigodème Cacochyme.
--
«Les mesuÜures ont été prÎses? Que la France soit avec vous !»

=============================================== "GonZ0" a écrit dans le message de news:
3dlk7d3jqwcf$.1c9odsdmxk7yi$

| Laisse ma maman tranquille gros macho de merde !
|
| --
| gonzo , 12 ans et féministe, vous dit bonjour
Honoré Jamay du Fersat
Madame Réverbère d' Irréfléchi,

"Bérengère de Cramoisi" a écrit dans le message de news:
171tw1hsfydyf.tnvaacp316p3$

| Jeune homme vous êtes un insolent !
|
| --
| Madame Bérengère de Cramoisi

Madame,

Le différend qui vous oppose à mes chers amis victor et Nigodème me paraît relever d'une faute, et
c'est pourquoi j'ai recours à votre magnanimité pour tenter d'y mettre un terme.

En effet, victor a bel et bien écrit " Gros bisous à Bérengère de Cramoisi de la part de Cacochyme
Nigaudème ... ", loin de songer à un quelconque harcèlement potentiel, ne vous semble t'il pas qu'il
y a là un abus orthographique dont nous sommes tous la victime et en particulier Nigoedème ?

Biensûr, nous aimerions tous avoir votre conseil sur cette insolente affaire et, si votre simple
avis nous est favorable, espérer que vous voudrez bien vous charger avec votre bonzaï Gonzo de la
résoudre au mieux de nos intérêts mutuels.

Croyez, Madame Aubère de Jument-Ci, à l'expression de ma plus haute considération si vous relisez
bien qu'On aurait jamais dû faire ça :

Honoré Jamay du Fersat
Craquekrac sur Louys-en-l'Aire
1 2