[HS]Quelqu'un sait si solaris 10 x86 peut cohabiter avec linux ?

3 réponses
Anonyme
Sur un seul disque dur ????

Les avis sont contradictoires et je n'ai franchement pas envie de
bousiller mes partitions..

(Pardon pour le HS)

Anonyme

3 réponses

Emmanuel Florac
Le Sun, 30 Oct 2005 14:26:23 +0100, Djame Seddah a écrit :

Sur un seul disque dur ????

Je ne vois pas pourquoi... Par contre par précaution mieux vaut sans
doute installer Solaris le premier (l'installeur est "user-friendly", ce
qui est en général équivalent à "je sais ce qui est bon pour toi,
j'efface tout le disque sans demander").

--
Si non confectus non reficiat.

noone
est-ce que c'est comme BSD où il faut que ça soit sur la première
partition du disque

ou est-ce que ça peut tourner comme linux sur n'importe quelle partition
Anonyme

Sur un seul disque dur ????

Je ne vois pas pourquoi... Par contre par précaution mieux vaut sans
doute installer Solaris le premier (l'installeur est "user-friendly", ce
qui est en général équivalent à "je sais ce qui est bon pour toi,
j'efface tout le disque sans demander").

Raaaaah, je hais ce type d'installeurs.. C'est bien ce qu'il me semblait
avoir lu
quand je pense que je me suis pris la tete à resizer une partitions
(enfin pris la tete, disons que diskdrake est vraiment top, meme avec le
lvm )

je deteste qu'on me force à formater nimpe