[HS] qui connait Filemaker

Pierre CFI [mvp]
Bonjour
non, non je fais pas d'infidélité à ce vieil access, mais comme access ne va
pas sur mac, je vais tester Filemaker
donc si qq un connaisait access et file maker, j'aimerais bien faire
connaissance

--
Pierre
MVP Access

Eric
Bonjour Pierre,

Et pourquoi pas 4ème Dimension (4D), c'est la bd initiale du Mac et au
temps où je l'utilisais, je la trouvais assez proche d'Access (hormis la
partie programmation). Depuis, elle a été portée sur PC.
Mais, bon, c'est loin tout ça, filemaker aussi ;-)

[...]

http://www.mpfa.info/

Pierre CFI [mvp]
ou je trouve çà la 4eme dimension??
apparement (mais je débute depuis 1 heure) sur filemaker on retrouve du
access

--
Pierre
MVP Access