[HS] qui connait Filemaker

Le
Pierre CFI [mvp]
Bonjour
non, non je fais pas d'infidélité à ce vieil access, mais comme access ne va
pas sur mac, je vais tester Filemaker
donc si qq un connaisait access et file maker, j'aimerais bien faire
connaissance

--
Pierre
MVP Access

Et pourquoi pas 4ème Dimension (4D), c'est la bd initiale du Mac et au
temps où je l'utilisais, je la trouvais assez proche d'Access (hormis la
partie programmation). Depuis, elle a été portée sur PC.
Mais, bon, c'est loin tout ça, filemaker aussi ;-)

[...]

http://www.mpfa.info/

Pierre CFI [mvp]
Le #6268581
ou je trouve çà la 4eme dimension??
apparement (mais je débute depuis 1 heure) sur filemaker on retrouve du
access

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6268521
ici : http://www.4d.fr/
Doit bien y avoir une version de démo comme pour filemaker