[HS] Qui pourrait me récuperer cet article de Tom's Hardware

10 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Depuis plusieurs semaine j'essaye de récupérer l'article "Guide d'achat
des cartes grx - été 2003" de Tom's Hardware qui se trouve à l'adresse
suivante:

http://www.tomshardware.fr/printhtlm.php?IdArticle=387

Comme vous pourrez le remarquer, c'est l'article "imprimable" que je
recherche. En effet, de cette façon, quand l'article est complètement
chargé dans mon browser, je ne l'imprime pas mais j'enregistre la page
web complète pour la transformer ultérieurement en fichier PDF.
Jusqu'à ce jour je n'avais jamais de problème mais cette fois-ci
impossible d'obtenir ce très long article car j'ai ce genre d'erreur qui
s'affiche sur la page web:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in
c:\root\printhtlm.php on line 107

J'ai "tout essayé": vider mon cache, lui donner plus d'espace disque,
essayé avec Firebird... mais que ni ni ;(
Aujourd'hui, le plus long que j'ai pu récupérer de l'article est un peu
après de la carte "Leaders WinFast A350 TD MyVIVO"

Bref, si quelqu'un a déjà récupéré cet article, qu'il me donne son
adresse mel pour lui écrire afin de m'envoyer sous forme d'archive ce
dernier.

Merci mille fois d'avance

T0M

--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux me connecter qu'en fin de semaine !

Attention: adresse mel invalide

10 réponses

Abdel
T0M Nous ecrivais:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message
Depuis plusieurs semaine j'essaye de récupérer l'article "Guide
d'achat des cartes grx - été 2003" de Tom's Hardware qui se trouve à
l'adresse suivante:
[................................]

Merci mille fois d'avance
T0M

Donne ton mail je te l'envoie...
Sous quel format veux tu l'avoir ?
--
Cordialement Abdel
La regle des 3 A.........
Attention Adresse AntiSpam

Lydéric Méreau
"T0M" avait énoncé :

Comme vous pourrez le remarquer, c'est l'article "imprimable" que je
recherche. En effet, de cette façon, quand l'article est complètement
chargé dans mon browser, je ne l'imprime pas mais j'enregistre la page
web complète pour la transformer ultérieurement en fichier PDF.

J'ai aussi un probléme pour le transformer en pdf, il y a une erreur de
script.
Il faut corriger avant d'enregistrer.
Néanmoins, aucun probléme avec mozilla pour enregiter la page web
Elle est ici en *.rar: http://400four.free.fr/temp/
Attention 3.41 mo

--
Lydéric

Si tout le monde était comme moi, je serais beaucoup plus tolérant.

news://news.leibowitz.org/nzn.fr.moto.anciennes

kyrian_amhyr
C'est dans la boîte et disponible à tes bons soins (Taille du fichier non
compacté : 153 Ko).

Cordialement,

Sylfeline.

T0M wrote:

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Depuis plusieurs semaine j'essaye de récupérer l'article "Guide d'achat
des cartes grx - été 2003" de Tom's Hardware qui se trouve à l'adresse
suivante:

http://www.tomshardware.fr/printhtlm.php?IdArticle87

Comme vous pourrez le remarquer, c'est l'article "imprimable" que je
recherche. En effet, de cette façon, quand l'article est complètement
chargé dans mon browser, je ne l'imprime pas mais j'enregistre la page
web complète pour la transformer ultérieurement en fichier PDF.
Jusqu'à ce jour je n'avais jamais de problème mais cette fois-ci
impossible d'obtenir ce très long article car j'ai ce genre d'erreur qui
s'affiche sur la page web:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in
c:rootprinthtlm.php on line 107

J'ai "tout essayé": vider mon cache, lui donner plus d'espace disque,
essayé avec Firebird... mais que ni ni ;(
Aujourd'hui, le plus long que j'ai pu récupérer de l'article est un peu
après de la carte "Leaders WinFast A350 TD MyVIVO"

Bref, si quelqu'un a déjà récupéré cet article, qu'il me donne son
adresse mel pour lui écrire afin de m'envoyer sous forme d'archive ce
dernier.

Merci mille fois d'avance

T0M

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Oliver one
T0M écrivait dans le message de
news: ceci:

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Depuis plusieurs semaine j'essaye de récupérer l'article "Guide d'achat
des cartes grx - été 2003" de Tom's Hardware qui se trouve à l'adresse
suivante:

http://www.tomshardware.fr/printhtlm.php?IdArticle87

Comme vous pourrez le remarquer, c'est l'article "imprimable" que je
recherche. En effet, de cette façon, quand l'article est complètement
chargé dans mon browser, je ne l'imprime pas mais j'enregistre la page
web complète pour la transformer ultérieurement en fichier PDF.

Salut,

Pourquoi ne pas enregistrer en PDF directement ?

Sinon j'ai créé le PDF sans problème (99 pages) mais il fait 8472 Ko en
96 DPI et 2647 ko rééchantilloné à 72 DPI mais au détriment de la
lisibilité des tableaux benchmark.

A toi de voir !

--
Olivier
Adresse email non valide

gilles
bonjour,
je t'ai récupérer le document en pdf
attention 2,5 Mo en pj
envoi ton adresse en privé et précise en objet "article de Tom's Hardware"
avec tous les messages de MS que je reçois je supprime systématiquement
quand je ne connais pas l'émetteur et l'objet.

gilles

"T0M" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Depuis plusieurs semaine j'essaye de récupérer l'article "Guide d'achat
des cartes grx - été 2003" de Tom's Hardware qui se trouve à l'adresse
suivante:

http://www.tomshardware.fr/printhtlm.php?IdArticle87

Comme vous pourrez le remarquer, c'est l'article "imprimable" que je
recherche. En effet, de cette façon, quand l'article est complètement
chargé dans mon browser, je ne l'imprime pas mais j'enregistre la page
web complète pour la transformer ultérieurement en fichier PDF.
Jusqu'à ce jour je n'avais jamais de problème mais cette fois-ci
impossible d'obtenir ce très long article car j'ai ce genre d'erreur qui
s'affiche sur la page web:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in
c:rootprinthtlm.php on line 107

J'ai "tout essayé": vider mon cache, lui donner plus d'espace disque,
essayé avec Firebird... mais que ni ni ;(
Aujourd'hui, le plus long que j'ai pu récupérer de l'article est un peu
après de la carte "Leaders WinFast A350 TD MyVIVO"

Bref, si quelqu'un a déjà récupéré cet article, qu'il me donne son
adresse mel pour lui écrire afin de m'envoyer sous forme d'archive ce
dernier.

Merci mille fois d'avance

T0M

--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux me connecter qu'en fin de semaine !

Attention: adresse mel invalide

survietamine
est-ce que tu connais pdf995 ?

"T0M" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Depuis plusieurs semaine j'essaye de récupérer l'article "Guide d'achat
des cartes grx - été 2003" de Tom's Hardware qui se trouve à l'adresse
suivante:

http://www.tomshardware.fr/printhtlm.php?IdArticle87

Comme vous pourrez le remarquer, c'est l'article "imprimable" que je
recherche. En effet, de cette façon, quand l'article est complètement
chargé dans mon browser, je ne l'imprime pas mais j'enregistre la page
web complète pour la transformer ultérieurement en fichier PDF.
Jusqu'à ce jour je n'avais jamais de problème mais cette fois-ci
impossible d'obtenir ce très long article car j'ai ce genre d'erreur qui
s'affiche sur la page web:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in
c:rootprinthtlm.php on line 107

J'ai "tout essayé": vider mon cache, lui donner plus d'espace disque,
essayé avec Firebird... mais que ni ni ;(
Aujourd'hui, le plus long que j'ai pu récupérer de l'article est un peu
après de la carte "Leaders WinFast A350 TD MyVIVO"

Bref, si quelqu'un a déjà récupéré cet article, qu'il me donne son
adresse mel pour lui écrire afin de m'envoyer sous forme d'archive ce
dernier.

Merci mille fois d'avance

T0M

--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux me connecter qu'en fin de semaine !

Attention: adresse mel invalide
T0M
Waou merci mille fois à toutes et à tous pour votre aide !
Je suis en train de récupérer l'archive de Lydéric.

Encore une fois, merci pour toutes ces réponses, ça fait plaisir !

Bien à vous tous,

T0M
survietamine a écrit:

est-ce que tu connais pdf995 ?

oui je connais mais j'utilise FinePrint PDF Factory
Mais le problème n'est pas la création du fichier PDF mais la
récupération de l'article en entier (erreur de script php lors du
chargement de ce dernier ds mes navigateurs)

T0M

Oliver one
(Sylfeline) écrivait dans le message de news:bl3h0l
$gav$ ceci:

C'est dans la boîte et disponible à tes bons soins (Taille du fichier non
compacté : 153 Ko

Je suppose qu'il n'y a que le texte avec cette taille ?

--
Olivier
Adresse email non valide

T0M
Lydéric Méreau a écrit:

J'ai aussi un probléme pour le transformer en pdf, il y a une erreur de
script.
Il faut corriger avant d'enregistrer.
Néanmoins, aucun probléme avec mozilla pour enregiter la page web
Elle est ici en *.rar: http://400four.free.fr/temp/
Attention 3.41 mo

J'ai récupéré ton fichier. Impeccable !
J'au un PDF qui fait 3.8MO sans perte visible de la qualité des images/

Merci mille fois à toi et à tous ceux qui se sont proposés.

Bien Amicalement,

T0M