[HS] QuickTime

Le
ptilou
Bonjour,

Est il toujours possible de faire de l'image à 360° avec Qtime pro ?

Il me semblait avoir vu passer un java pour çà, quelqu'un à un lien ?
( Je veux bien essayer autre chose ! )
Merci

Ptilou
SAM
Le #24910752
Le 28/10/12 08:07, ptilou a écrit :
Bonjour,

Est il toujours possible de faire de l'image à 360° avec Qtime pro ?

QT sait réaliser du recollement de photos ? (du swtich)

Perso, et comme je ne suis pas difficile, j'utilise l'application
offerte avec l'APN Canon : PhotoStich
C'est ultra simple et ultra rapide.

Sinon ... ?
Il me semblait avoir vu passer un java pour çà, quelqu'un à un lien ?
( Je veux bien essayer autre chose ! )

Un java pour monter du 360° sur internet, oui.
J'avais tenté un tuto au siècle dernier ... savoir ce que tout ça est
devenu ?
http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/internet/web_vrml/

Questionner google à propos de :
- vrml ?