[HS] Quicktime pour Windows

Le
garnote
Bonjour,

J'ai installé avec succès un logiciel nommé Musée d'Orsay
et j'ai aussi téléchargé Quicktime pour Windows.
Quand je vais dans "Ajouter ou supprimer un programme",
Quicktime fait partie de la liste des programmes installés.
Cependant quand je lance Orsay, je reçois le message suivant :
"Quicktime for Windows n'est pas installé. Lancer Install.exe
à partir du CD-ROM".
Et là je ne sais que faire !
Vous avez des suggestions ?

Serge
garnote
Le #19630141
La situation en images :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cij7GCLCa1.xls

[...]

Daniel.C
Le #19630321
Bonjour.
T'es sûr de ton CD ? C'est bien un truc officiel etc. ?
C'est peut-être une histoire de version ?
Daniel

[...]

Le #19630481
Bonsoir Daniel,

Officiel oui, mais ça date d'au moins 10 ans!
Sur le guide, on mentionne Windows 3.1 et Windows 95.

As-tu un site à me suggérer qui utilise Quicktime.
Ça me permettrait au moins de savoir si Quicktime
est installé de manière décente.

Serge

"Daniel.C" %
[...]

Le #19630601
Dans l'explorer, clic droit sur un fichier mp3, choix "ouvrir avec" et
choisis "Quicktime". Je crois plutôt que ton CD cherche une version 16
bits de Quicktime...
Daniel