[HS] répondre à tous dans gmail

Le
Etienne CROMBEZ
--0015174789b439eb6e0469b26395

> Oula oui je n'avais pas vu que je t'avais répondu en direct. Ce n'es=
> pourtant pas dans mes habitude. Désolé.
> Je comprends mieux pourquoi tu es le seul à me répondre =)
> (saleté de gmail)

Dans gmail, pour répondre à tous par défaut et donc pour r=
épondre à la liste
et non à celui qui vient d'envoyer un mail,
Il faut aller dans gmail labs, le petit erlenmeyer vert en haut de la page,
à droite de l'adresse mail.
Vous trouverez pleins d'options possibles et en particulier, avoir le
"répondre à tous" par défaut.

--0015174789b439eb6e0469b26395

order-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; paddin=
g-left: 1ex;">
&gt; [Remis sur la liste (d’où le CC:).<br>
&gt;  Merci de conserver les discussions sur la liste.<br>
Oula oui je n&#39;avais pas vu que je t&#39;avais répondu en direct. C=
e n&#39;est<br>
pourtant pas dans mes habitude. Désolé.<br>
Je comprends mieux pourquoi tu es le seul à me répondre =)<br>
ndre à tous par défaut et donc pour répondre à la liste=
et non à celui qui vient d&#39;envoyer un mail, <br>Il faut aller dan=
s gmail labs, le petit erlenmeyer vert en haut de la page, à droite de=
l&#39;adresse mail.<br>
Vous trouverez pleins d&#39;options possibles et en particulier, avoir le &=
quot;répondre à tous&quot; par défaut.<br>

--0015174789b439eb6e0469b26395--

Vincent H.
Le #19315951
2009/5/12 Etienne CROMBEZ