[HS] Raccourci clavier

Le
garnote
Bonjour,

Une fois un message ouvert, je dois cliquer sur Suivant
pour passer au suivant et sur Précédent pour
N'y aurait-il pas des touches de raccourci pour
accomplir ces actions ?

Bonne journée,
Serge
Daniel.C
Le #18599071
Bonjour.
Tu parles de Outlook ? Avec OL2007, j'ai CTRL+Maj+P et CTRL+Maj+N (pour
preceding et next ?)
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacky

Si tu parles du lecteur de news....
Chez moi, Alt+Flèche gauche/droite le fait.

--
Salutations
JJ

"garnote" %23ZA%
[...]

Le #18599691
Yep c'est parfait.
Mieux que :
Escape + Flèche bas + Enter ;-)

Serge

"Jacky"
Bonjour,

[...]

Jacquouille
Le #18601661
Simplement, flèche bas.....zou haut......

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Sam
avec Ctrl + u , on passe au message suivant non lu
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Mgr T. Banni
Le #18606081
j'avais écrit ceci :

bonjour
si notre prof en retraite parle de OE, alors :

Message non lui suivant : Ctrl + U

HTH
Mgr T.B. (qui a dû être plonké car il ne voit pas ses réponses depuis qq
heures)

mais mon post n'est pas apparu sur le forum....why? why? why? Dalila.....

"Sam" 498c976a$0$4049$

Bonjour,
[...]

Modeste
Le #18604001
Bonsour® Mgr T. Banni

Mgr T.B. (qui a dû être plonké car il ne voit pas ses réponses depuis
qq heures)

c'est à cause de ça !!!!

Vs gur tybony pevfvf pbagvahrf, ol gur raq bs gur lrne
bayl gjb Onaxf jvyy or bcrengvbany, gur Oybbq Onax
naq gur Fcrez Onax!
Gura gurfr 2 onaxf jvyy zretr naq vg jvyy or pnyyrq
"Gur Oybbql Shpxvat Onax"
Mgr T. Banni
Le #18604391
Oybbql Trrqrr!!!!!
Mgr T.B.

"Modeste"
Bonsour® Mgr T. Banni

[...]

michdenis
Le #18604761
Un langage pour initié !
Pas beaucoup de monde pour vous contredire !
;-))

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#mE#
Oybbql Trrqrr!!!!!
Mgr T.B.

"Modeste"
Bonsour® Mgr T. Banni

[...]

Le #18605061
Bonsour® michdenis

Un langage pour initié !
Pas beaucoup de monde pour vous contredire !
;-))

ROT13
;o))
simplement pour montrer qu'il y a un filtrage des messages
et qu'en texte clair cette citation n'arrivera pas jusqu'au serveur...