[HS] Raccourci clavier

garnote
Bonjour,

Une fois un message ouvert, je dois cliquer sur Suivant
pour passer au suivant et sur Précédent pour...
N'y aurait-il pas des touches de raccourci pour
accomplir ces actions ?

Bonne journée,
Serge

1 2 3
Daniel.C
Bonjour.
Tu parles de Outlook ? Avec OL2007, j'ai CTRL+Maj+P et CTRL+Maj+N (pour
preceding et next ?)
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacky
Bonjour,

Si tu parles du lecteur de news....
Chez moi, Alt+Flèche gauche/droite le fait.

--
Salutations
JJ

"garnote" a écrit dans le message de news:
%23ZA%
[...]

garnote
Yep c'est parfait.
Mieux que :
Escape + Flèche bas + Enter ;-)

Serge

"Jacky" a écrit dans le message de news: %
[...]

Jacquouille
Simplement, flèche bas.....zou haut......

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Sam
Bonjour,
avec Ctrl + u , on passe au message suivant non lu
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Mgr T. Banni
j'avais écrit ceci :

bonjour
si notre prof en retraite parle de OE, alors :

Message non lui suivant : Ctrl + U

HTH
Mgr T.B. (qui a dû être plonké car il ne voit pas ses réponses depuis qq
heures)

mais mon post n'est pas apparu sur le forum....why? why? why? Dalila.....

"Sam" a écrit dans le message de news:
498c976a$0$4049$

[...]

Modeste
Bonsour® Mgr T. Banni

Mgr T.B. (qui a dû être plonké car il ne voit pas ses réponses depuis
qq heures)

c'est à cause de ça !!!!

Vs gur tybony pevfvf pbagvahrf, ol gur raq bs gur lrne
bayl gjb Onaxf jvyy or bcrengvbany, gur Oybbq Onax
naq gur Fcrez Onax!
Gura gurfr 2 onaxf jvyy zretr naq vg jvyy or pnyyrq
"Gur Oybbql Shpxvat Onax"
Mgr T. Banni
Oybbql Trrqrr!!!!!
Mgr T.B.

Bonsour® Mgr T. Banni

[...]

michdenis
Un langage pour initié !
Pas beaucoup de monde pour vous contredire !
;-))

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#mE#
Oybbql Trrqrr!!!!!
Mgr T.B.

Bonsour® Mgr T. Banni

[...]

Modeste
Bonsour® michdenis

Un langage pour initié !
Pas beaucoup de monde pour vous contredire !
;-))

ROT13
;o))
simplement pour montrer qu'il y a un filtrage des messages
et qu'en texte clair cette citation n'arrivera pas jusqu'au serveur...
1 2 3