[hs] du raymond partout

Le
Pierre CFI
aprés les boites aux lettres, c'est sur ce news que je vois du raymond
partout, hallucinations ? fatigue ? bibine ?
:o))

--
Pierre CFI
Questions / Réponses high-tech

bonjour Pierre.
bon week-end dans les rillettes ?

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

> [...]
| aprés les boites aux lettres, c'est sur ce news que je vois du raymond
| partout, hallucinations ? fatigue ? bibine ?

Pierre CFI
Le #6352031
je viens d'allumer la télé et je suis certain qu'on va parler office.systeme
:o))
je suis pas dans la sarthe , mais en mayenne, là ou il n'y a aucune
spécialité
il y avait un MVP, y n'a pu

"Raymond [mvp]"
[...]

"Pierre CFI" news:

| aprés les boites aux lettres, c'est sur ce news que je vois du raymond
| partout, hallucinations ? fatigue ? bibine ?
> [...]

Raymond [mvp]
Le #6352021
c'est comme partout, les meilleurs s'en vont et on les regrette.

vu d'ici, t'es presque dans les rillettes et je suis sûr que tu en trempes
dans ton café !

--
@+
http://access2007.over-blog.com/