[HS] re-affectation des connecteurs d'une carte son

Le
Vincent Gay
Salut,

j'ai lu incidemment quelques posts sur le web disant que sur certaines
(?) cartes son il était possible de re-affecter les connecteurs
d'entrées - sorties. Par exemple envoyer la sortie casque sur le mic=
ro.

Ces posts ne disaient malheureusement pas comment, et j'ai du mal à =

formuler la question pour obtenir des résultats de notre ami commun.=

J'ai posé la question sur f.c.o.l.c mais sans plus de succès.

Est-ce que quelqu'un(e) aurait une expérience ou une doc à ce s=
ujet ?

Le chipset son sur la carte mère de mon portable est, selon lspci, u=
VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller (rev 50) =

et le connecteur casque est fort abîmé. Je dispose de 3 connect=
eurs :
entrée ligne, micro et casque et j'aimerai, si c'est réellement=

possible, intervertir ligne et casque.

Merci d'avance

Vincent Gay
aaa bbb
Le #9615941
Le 25/10/07, Vincent Gay
[...]

Pour ma Carte mère, cela se gère dans le Bios.
Vincent Gay
Le #9615901
aaa bbb a écrit :
[...]

Merci,

malheureusement mon bios est des plus sommaire

--
Vincent Gay - mailto:
"Ouvrir une école, c'est fermer une prison" (Victor Hugo)