[HS]recherche de soft libre !

3 réponses
philafil
Bonjour,

Je cherche le soft qui sous linux serais capable de montre des objets
sur toutes leurs façes, un affichage 3D (Quick-time), qui y a t'il
d'autre que Kpovmodeler quelque chose de plus leger, sa existe ?
Quel est le bon group pour se genre de question ?

philou

3 réponses

ARZUFFI Arnaud
philippe wrote:

Bonjour,

Je cherche le soft qui sous linux serais capable de montre des objets
sur toutes leurs façes, un affichage 3D (Quick-time), qui y a t'il
d'autre que Kpovmodeler quelque chose de plus leger, sa existe ?
Quel est le bon group pour se genre de question ?

philou

fr.comp.applications.libres

--
Arnaud ARZUFFI
(pour me répondre, enlever le "0" qui s'est glissé dans mon adresse...)

siger

Je cherche le soft qui sous linux serais capable de montre des objets
sur toutes leurs façes, un affichage 3D (Quick-time), qui y a t'il
d'autre que Kpovmodeler quelque chose de plus leger, sa existe ?
Quel est le bon group pour se genre de question ?

Peut-être Blender
http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/index.htm

--
siger

philafil
siger wrote in message news:...

Je cherche le soft qui sous linux serais capable de montre des objets
sur toutes leurs façes, un affichage 3D (Quick-time), qui y a t'il
d'autre que Kpovmodeler quelque chose de plus leger, sa existe ?
Quel est le bon group pour se genre de question ?

Peut-être Blender
http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/index.htm

Blender a l'air super ! Mais je n'ai vu aucun exenple du meme style !
J'ai mal chercher ? Parmis tous les exenple que j'ai vu y a JAVA3D,
qui a l'air bien . Je n'ai vu aucun exemple ou il est possible d'avoir
des zones clickables sur l'objet 3D .
En connais tu ?

philou