[HS] Recherche script de basculement d ecran pour laptop (XrandR)

Le
GiGGz
Bonjour la liste,

Désolé pour ce petit HS. Dans le fil concernant le dual-head sur les
carte Intel, un des intervenants a parlé de script permettant de passer
en dual screen que l'on pourrait associé à la touche correspondante des
laptop.
Je cherche un script offrant le même fonctionnement que cette touche
sous win, ie :
une pression : on éteint la sortie VGA
une pression : on clone la sortie VGA et l'écran LCD
une pression : on passe en bureau étendu.

Auriez vous vu un tel script sur le net ? Google ne m'a po trop
aidétrop de réponse.

Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GiGGz
Le #9646051
Jean Baptiste Favre a écrit :
Bonjour,
Une recherche de :
"Fn+F7" sample script ubuntu
sur google me renvoie au moins un lien potentiellement intéressant:
http://www.thinkwiki.org/wiki/Sample_Fn-F7_script

Merci bien. je viens de le trouver. Bon ben je crois que j'ai du boulot
pour ce we...

Ensuite, pour l'adapter, on pourra aller là:
http://wiki.debian.org/XStrikeForce/HowToRandR12
linké ici: http://www.x.org/wiki/Projects/XRandR)
pour savoir comment sont appelées les sorties en fonction du driver.

Merci!

Voilà,
@+
JB

[...]