[ HS ] récup fichiers

264 réponses
ERIC_O
Salut

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale
hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me propose un site
pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui m'a infecté bien sûr,
comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de recuperation
que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne peux pas les
recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des documents,
les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire
merci

ricco

10 réponses

Ghost Rider
ERIC_O a écrit :

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque virale
hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me propose un site
pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui m'a infecté bien sûr,
comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de recuperation
que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne peux pas les
recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des documents,
les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire

Ouais, c'est HS, mais moi je peux te renseigner. Va sur
microsoft.public.fr.windowsxp
tu verras, il y a un type très bien là-bas, Ghost Rider il s'appelle, ça
m'étonnerait qu'il ne te dépanne pas.

GR
Jean-Claude Ghislain
"ERIC_O" a écrit :

j'ai dû reformater,

Et pas de sauvegarde :-(

Quelques pistes :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

--
JCG
ERIC_O
Jean-Claude Ghislain wrote:
"ERIC_O" a écrit :

j'ai dû reformater,

Et pas de sauvegarde :-(

Quelques pistes :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

non, pas de sauvegarde, en fait pour les photodob je m'en fous un peu, mais
il y a des documents qu 'à la rigueur si je peux les récuperer , tant mieux,
j'avais fait commentcamarche, mais les softs sont pratiquement tous payants
et surtout je souhaitais un retour d'experience

ricco
ERIC_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
ERIC_O a écrit :

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque
virale hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me
propose un site pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui
m'a infecté bien sûr, comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de
recuperation que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne
peux pas les recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des
documents, les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire

Ouais, c'est HS, mais moi je peux te renseigner. Va sur
microsoft.public.fr.windowsxp
tu verras, il y a un type très bien là-bas, Ghost Rider il s'appelle,
ça m'étonnerait qu'il ne te dépanne pas.

GR

en fait, tu as mon mail, ce ne serait pas plus simple ?

ricco
Jean-Claude Ghislain
"ERIC_O" a écrit :

et surtout je souhaitais un retour d'experience

Etant gravement maniaque de la sauvegarde, je n'ai jamais eu à utiliser
ce genre d'utilitaire et donc, pas de retour d'expérience de mon côté.

--
JCG
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
ERIC_O a écrit :
Salut

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi,

Non. Jamais sur une machine perso, une fois au boulot ( sur le réseau,
hein, pas ma machine spécialement mais ça à été nettoyé avant qu'il y
aie des dégâts ).
Sans hostilité aucune je pense que tu ferais mieux de chercher sur les
groupe comp.
Et avoir un système de sauvegarde, s'il y a des documents auquels tu
tiens. Sinon, si le volume de documents à protéger est peu important et
ne varie pas trop, tu ponds tes œufs dans les espaces offerts
gratuitement : 5 Go sur 4shared par exemple, ça represente 15 Go de
non-compressé à la louche, et il y a d'autres sites.

Noëlle Adam
Ghost Rider
ERIC_O a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
ERIC_O a écrit :

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque
virale hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me
propose un site pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui
m'a infecté bien sûr, comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de
recuperation que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne
peux pas les recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des
documents, les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire

Ouais, c'est HS, mais moi je peux te renseigner. Va sur
microsoft.public.fr.windowsxp
tu verras, il y a un type très bien là-bas, Ghost Rider il s'appelle,
ça m'étonnerait qu'il ne te dépanne pas.

en fait, tu as mon mail, ce ne serait pas plus simple ?

Non, non, tu sais, j'ai l'air au courant comme ça, mais si tu savais
comme je me fais étriller là-bas, pire qu'ici.
Va sur ce groupe, franchement, tu expliques bien ton problème, avec des
phrases courtes et bien enchaînées, tu exposes très clairement les
choses, tu décris bien ta config et où tu en es et il y a des vrais
cadors qui te renseignent gentiment.

GR
ERIC_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

Non, non, tu sais, j'ai l'air au courant comme ça, mais si tu savais

comme je me fais étriller là-bas, pire qu'ici.
Va sur ce groupe, franchement, tu expliques bien ton problème, avec
des phrases courtes et bien enchaînées, tu exposes très clairement les
choses, tu décris bien ta config et où tu en es et il y a des vrais
cadors qui te renseignent gentiment.

A part dire prends celui ci, il est gartuit, il fonctionne, c'est tout ce qu
il me faut, je ne vais pas non plus passer quinze jours a ferailler sur un
news pour ça.
bon , je vais supprimer puisque ça dérange, les médocs au chat, c'est bien
plus pasionnant et plus en charte.

ricco
Ascadix
Le 11/10/2008 17:23, Ghost Rider a écrit :
ERIC_O a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
ERIC_O a écrit :

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander ici, je
supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi, attaque
virale hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien sûr ça me
propose un site pour enlever ça, genre Vista sécurité, le même qui
m'a infecté bien sûr, comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de
recuperation que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je ne
peux pas les recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des
documents, les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire

Ouais, c'est HS, mais moi je peux te renseigner. Va sur
microsoft.public.fr.windowsxp
tu verras, il y a un type très bien là-bas, Ghost Rider il s'appelle,
ça m'étonnerait qu'il ne te dépanne pas.

en fait, tu as mon mail, ce ne serait pas plus simple ?

Non, non, tu sais, j'ai l'air au courant comme ça, mais si tu savais
comme je me fais étriller là-bas, pire qu'ici.
Va sur ce groupe, franchement, tu expliques bien ton problème, avec des
phrases courtes et bien enchaînées, tu exposes très clairement les
choses, tu décris bien ta config et où tu en es et il y a des vrais
cadors qui te renseignent gentiment.

Même moi tu risque de m'y croiser, c'est dire :-))

1 premier indice pour l'encourager, on va parler de "PC Inspector File
Recovery" ..et d'un 2° disque d ur pour enregistrer

Au fait ..j'ai mis le fu2 qui-va-bien
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
ERIC_O
Ascadix wrote:
Le 11/10/2008 17:23, Ghost Rider a écrit :
ERIC_O a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
ERIC_O a écrit :

HS parce que pas directement photo, mais bon, autant demander
ici, je supposes que c'est arrivé a quiconque se sert d'un ordi,
attaque virale hier, impossible d'acceder à quoique ce soit, bien
sûr ça me propose un site pour enlever ça, genre Vista sécurité,
le même qui m'a infecté bien sûr, comme à un moment " error safe "
planté, j'ai dû reformater, j'ai verifié avec un logiciel de
recuperation que les fichiers sont toujours là, mais bien sûr je
ne peux pas les recopier, c'est payant
Il y aurait un gratuit qui fonctionne ?
Ce qui me permettrait de recuperer mes photos, mais surtout des
documents, les photos, je m'en remettrais...
réponse et suivi en mp si necessaire

Ouais, c'est HS, mais moi je peux te renseigner. Va sur
microsoft.public.fr.windowsxp
tu verras, il y a un type très bien là-bas, Ghost Rider il
s'appelle, ça m'étonnerait qu'il ne te dépanne pas.

en fait, tu as mon mail, ce ne serait pas plus simple ?

Non, non, tu sais, j'ai l'air au courant comme ça, mais si tu savais
comme je me fais étriller là-bas, pire qu'ici.
Va sur ce groupe, franchement, tu expliques bien ton problème, avec
des phrases courtes et bien enchaînées, tu exposes très clairement
les choses, tu décris bien ta config et où tu en es et il y a des
vrais cadors qui te renseignent gentiment.

Même moi tu risque de m'y croiser, c'est dire :-))

1 premier indice pour l'encourager, on va parler de "PC Inspector File
Recovery" ..et d'un 2° disque d ur pour enregistrer

Au fait ..j'ai mis le fu2 qui-va-bien

J'ai deux disques dans la machine
merci

ricco