[HS] recup password

52 réponses
Alf92
Bonjour,
j'ai un certain nombre de photos coincées dasn un fichioer .ZIP avec un mot
de passe.
j'ai oublié le mot de passe, mais avec ma logique perso je sais quels sont
les carctères qui peuvent le composer (9 caractères différents sur 6 à 15
positions)
ça fait un paquet de combinaison...
existe-t-il un soft de password recovery qui utiliserait uniquement ces 9
caractères ?
merci

10 réponses

Petite pípe, à ÑoëL
Alf92 a turluté :
Bonjour,
j'ai un certain nombre de photos coincées dasn un fichioer .ZIP avec un mot
de passe.
j'ai oublié le mot de passe, mais avec ma logique perso je sais quels sont
les carctères qui peuvent le composer (9 caractères différents sur 6 à 15
positions)
ça fait un paquet de combinaison...
existe-t-il un soft de password recovery qui utiliserait uniquement ces 9
caractères ?
merci

ha ha ha ha ha et la marmotte elle enveloppe toujours le chocolat
Stephane Legras-Decussy
Le 30/12/2012 23:02, =?ISO-8859-15?Q?Petite_pípe a écrit :

ha ha ha ha ha et la marmotte elle enveloppe toujours le chocolat

nan mais elle renseigne cette boite de dialogue la marmotte :

http://m.bestofmedia.com/sfp/images/downloads/560x560/3/F/global/123/926507.gif
Stephane Legras-Decussy
Le 30/12/2012 21:25, Alf92 a écrit :

existe-t-il un soft de password recovery qui utiliserait uniquement ces 9
caractères ?

genre :

http://m.bestofmedia.com/sfp/images/downloads/560x560/3/F/global/123/926507.gif
Petite pípe, à ÑoëL
Stephane Legras-Decussy a turluté :
Le 30/12/2012 23:02, =?ISO-8859-15?Q?Petite_pípe a écrit :

ha ha ha ha ha et la marmotte elle enveloppe toujours le chocolat

nan mais elle renseigne cette boite de dialogue la marmotte :

je connais mais non dispo dans les binaires hélas
ça ne change rien à ce que je pense sur la propriété des archives à
pirater par l'escroc (pas mignon) du 92
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Le 30/12/2012 21:25, Alf92 a écrit :

existe-t-il un soft de password recovery qui utiliserait uniquement ces 9
caractères ?

genre :

http://m.bestofmedia.com/sfp/images/downloads/560x560/3/F/global/123/926507.gif

merci
Petite pípe, à ÑoëL
Alf92 a turluté :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Le 30/12/2012 21:25, Alf92 a écrit :

existe-t-il un soft de password recovery qui utiliserait uniquement ces 9
caractères ?

genre :

http://m.bestofmedia.com/sfp/images/downloads/560x560/3/F/global/123/926507.gif

merci

je fais un test en ce moment avec un fichier rar que j'ai crypté
moi-même comme je le fais d'habitude mais qui ne me sers que pour ce
test
le logiciel me dit "time remaining : 5d 18h 12m 15s" je crois que c'est
bien comme logiciel..............................
Stephane Legras-Decussy
Le 31/12/2012 10:40, =?ISO-8859-15?Q?Petite_pípe a écrit :

je fais un test en ce moment avec un fichier rar que j'ai crypté
moi-même comme je le fais d'habitude mais qui ne me sers que pour ce test
le logiciel me dit "time remaining : 5d 18h 12m 15s" je crois que c'est
bien comme logiciel..............................

si c'est exact c'est pas beaucoup... cryptage faible
Dominique
Le 31/12/2012 14:59, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 31/12/2012 10:40, =?ISO-8859-15?Q?Petite_pípe a écrit :

je fais un test en ce moment avec un fichier rar que j'ai crypté
moi-même comme je le fais d'habitude mais qui ne me sers que pour ce test
le logiciel me dit "time remaining : 5d 18h 12m 15s" je crois que c'est
bien comme logiciel..............................

si c'est exact c'est pas beaucoup... cryptage faible

Un post-it sur l'écran, c'est plus rapide :-)

Bon réveillon à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
£g
"Dominique" a écrit dans le message de news:
50e1bf0d$0$1205$
Le 31/12/2012 14:59, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 31/12/2012 10:40, =?ISO-8859-15?Q?Petite_pípe a écrit :

je fais un test en ce moment avec un fichier rar que j'ai crypté
moi-même comme je le fais d'habitude mais qui ne me sers que pour ce
test
le logiciel me dit "time remaining : 5d 18h 12m 15s" je crois que
c'est
bien comme logiciel..............................

si c'est exact c'est pas beaucoup... cryptage faible

Un post-it sur l'écran, c'est plus rapide :-)

Bon réveillon à tous,

Sur tes cartes bancaire, tu colle un post-it ?
Petite pípe, à ÑoëL
Stephane Legras-Decussy a turluté :
Le 31/12/2012 10:40, =?ISO-8859-15?Q?Petite_pípe a écrit :

je fais un test en ce moment avec un fichier rar que j'ai crypté
moi-même comme je le fais d'habitude mais qui ne me sers que pour ce test
le logiciel me dit "time remaining : 5d 18h 12m 15s" je crois que c'est
bien comme logiciel..............................

si c'est exact c'est pas beaucoup... cryptage faible

faible ? 10 positions alphanumériques je trouvais ça pas mal mais
presque 6 jours j'arrête le test et le jour où j'aurais besoin de
décrypter un truc je vérifierai que j'ai le mois devant moi