[HS]récupération d'un disque

Tahar
--0-1111108552-1202419834=:55517

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit incident avec mon disque externe que j'ai résolu en partie, ma table de partition a été perdue et je me suis retrouvé avec un disque dont l'espace total est non alloué, alors que j'avais 5 partitions.

En recréant les mêmes partitions qu'avant j'ai pu récupérer le contenu des deux premières partitions qui sont redevenues exactement comme avant, pour la 3ème qui avait 20Go je lui ai donné 40 Go lors du formatage il récupère a priori les 20Go mais ne les affiche pas, j'ai uniquement un fichier lost & found vide, alors qu'un df -h sur ma partition me donne 20 Go occupé sur 40 et quand je visualise le tout avec gparted j'ai la même chose 20Go de données mais je n'arrive pas à les récupérer.

Y a-t-il un moyen de récupérer ces 20 Go ?

Merci pour votre aide.

--0-1111108552-1202419834=:55517

--0-1111108552-1202419834=:55517--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Le jeudi 07 février 2008 22:30, Tahar a écrit :
[...]

Re-créer la partition avec sa taille initiale _exacte_?

C'est différent d'un formatage qui est la _dernière_ chose à faire (c 'est
d'ailleurs la dernière chose que vous pourrez faire sur ces données ;) )

Merci pour votre aide.

Si ça peut aider.