[HS] relancer le genstionnaire de fenetre de KDE

giggzounet
Bonjour,

désolé pour ce HS. Je suis sous KDE au bureau et je ne connais pas bien
cet environnement. Malheureusment le gestionnaire de fenetre a crashé.
j'ai donc bien toutes mes fenetres, mais je n'ai plus la barre en haut.
je ne peux plus les déplacer et je n'ai plus le focus aussi. Je ne peux
pas me delogguer sans perdre tout mon travail. Y a t il un moyen de
relancer le gestionnaire de fenetre un peu comme sous gnome en tapant
"metacity" ?

Merci d'avance
Guillaume

Vincent Meurisse
> Y a t il un moyen de
relancer le gestionnaire de fenetre un peu comme sous gnome en tapant
"metacity" ?

kwin ?

--
Vincent Meurisse

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
m.Pcy
--C7zPtVaVf+AK4Oqc

CTRL+ALT+BACKSPACE relance le serveur X normalement ? (Pas fait depuis long temps
mais ça se tente)

Vincent Meurisse wrote:

> Y a t il un moyen de
> relancer le gestionnaire de fenetre un peu comme sous gnome en tapant
> "metacity" ?
kwin ?

--
Vincent Meurisse

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--
m.Pcy
Mel.

--C7zPtVaVf+AK4Oqc

--C7zPtVaVf+AK4Oqc--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
m.Pcy
--4bRzO86E/ozDv8r1

mmmhhh oui .... c'est sur que si ont shoot le serveur X tu vas tout perdre. La
en toute franchise je sèche :/

giggzounet wrote:

m.Pcy a écrit :
> CTRL+ALT+BACKSPACE relance le serveur X normalement ? (Pas fait depuis longtemps
> mais ça se tente)

euh oui...mais moi je veux faire ça sans se delogguer ;)

[...]

--4bRzO86E/ozDv8r1--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
Vincent Meurisse a écrit :
Y a t il un moyen de
relancer le gestionnaire de fenetre un peu comme sous gnome en tapant
"metacity" ?

kwin ?

ok Je vais tenter.

merki

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

giggzounet
~TraydenT~ a écrit :
Le 10/09/2009 11:42, giggzounet a écrit :

[...]

Alt+F2 pour avoir un lanceur d'applis, et lancer «kwin», comme dit
précédement, ne fonctionne pas ? Ou peut-être «kwin --replace» ?
Merci d'avance
Guillaume

bon en fait je m'en suis sorti...en sauvant ce que je pouvais sauver de
mon boulot et en me deloguant...mais bon je garde la solution kwin pour
le prochain crash :)

Merci
Bye