[HS] Remerciements

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour tout le monde

En ce dimanche matin, j'avais envie d'écrire un message de remerciements

Merci à Thierry, Fabien, 3stone, yakakose, .... et pardon à tous ceux et
celles que j'aurai oubliés.

Un merci pour avoir pris le temps de vous attarder sur mes problèmes
Un merci pour votre aide
Un merci pour m'avoir permis d'avancer plus rapidement dans
l'élaboration de ma base
Un merci pour m'avoir permis d'en savoir plus

En effet, je trouve formidablement les personnes qui prennent le temps
d'aider les autres, de partager leurs connaissances

Voilà c'est fait

P.S. Ne croyez pas que vous allez être débarrasser de moi, j'ai encore
beaucoup de questions :-)))

Isabelle ex Isa ;-)

yakakose
Bonjour et bon dimanche.
Bien je te remercie, mais franchement, je suis loin de pouvoir pretendre
etre du meme niveau que les 3 cracs de VBA et d'Access que tu sites dans tes
remerciements. Franchement, c'est eux qui font tout la', moi je ne fais que
lancer mes idees en esperant pas etre trop ridicule. C'est tout.
Je cru voir que tu participes tres activement aussi a' aider les autres
utilisateurs donc merci a' toi, pour eux.

A+ et surtout gardez le moral et continuez comme ca, c'est vraiment que du
bonheur de faire parti de ce forum. Merci a' tous et SVP, envoyez-nous de
quoi remplir notre "best of"...

[...]

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour Yakakose

Je n'ai jamais dit que tu étais un crac ;-) (je rigole)
Mais même si tu n'as pas autant de connaissances que certains, tu as
pris la peine d'essayer de m'aider et de partager tes connaissances et
en plus tu as réussi à résoudre un problème que j'avais

Moi non plus je ne suis pas un crac, je suis tout petite par rapport à
eux mais cela ne m'empêche pas d'apporter des réponses à certaines
questions (si si je sais des petits trucs) et je suis très contente
quand la personne est satisfaite (peut-être plus satisfaite qu'elle)

Isabelle ex Isa ;-)
Thierry (ze Titi)
Bonjour tout le monde
Bonjour Isabelle !

En ce dimanche matin, j'avais envie d'écrire un message de remerciements
En ce lundi matin, j'avais envie de répondre...

Merci à Thierry, Fabien, 3stone, yakakose, .... et pardon à tous ceux et
celles que j'aurai oubliés.
Merci à toi de ces remerciements !

[...]
C'est le but !

Et je pense que tous les contributeurs se joindront à moi pour te dire
que si notre objectif de faire profiter les personnes en demande d'aide
de nos connaissances (aussi perfectibles soient elles, je parle pour
moi) te permet d'avancer, alors c'est gagné. Et merci en retour d'en
faire profiter les autres.

En effet, je trouve formidablement les personnes qui prennent le temps
d'aider les autres, de partager leurs connaissances
Et tu en fais partie !

Voilà c'est fait
Pas mieux...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Bonjour et bon dimanche.
Bonjour yakakose !

[...]
J'ai commencé doucement. Et je continue à avancer, doucement. Personne

n'est ridicule, il n'est pas ridicule de vouloir aider les autres, bien
au contraire. Je me fais régulièrement remettre en place par les MVP
(et même ceux qui ne le sont pas d'ailleurs) quand je dis une bêtise
mais j'ai l'impression d'apporter ma pierre à l'édifice. Si tu ressens
la même chose, continue sans hésitation !

A+ et surtout gardez le moral et continuez comme ca, c'est vraiment que du
bonheur de faire parti de ce forum.
Plutôt motivant ! :o)

Merci a' tous et SVP, envoyez-nous de
quoi remplir notre "best of"...
J'y songerai.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

Merci !

La paye le 25 du mois c'est royal .... ;-)

3stone
Bonjour Isabelle,

"Isabelle ex Isa ;-)"
> [...]
|
| En effet, je trouve formidablement les personnes qui prennent le temps
| d'aider les autres, de partager leurs connaissances

Merci à toi !

C'est gentil et très motivant pour les personnes qui font de leur mieux
pour répondre et tenter de dépanner les autres utilisateurs.
C'est d'ailleurs également enrichissant pour celui qui tente de répondre,
car il apprend à situer un problème, même si celui-ci est parfois
exprimer avec des mots maladroits... Les bénéfices sont partagés.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
Salut Thierry,

"Thierry (ze Titi)"
[...]
|Je me fais régulièrement remettre en place par les MVP
| (et même ceux qui ne le sont pas d'ailleurs) quand je dis une bêtise

Euh...
Tu veux dire "reprendre", "corriger", "améliorer" ou émettre un
meilleure ou simplement une autre solution ?

Je ne sais pas chez toi, mais chez nous, "remettre en place" ou
"remettre à sa place" est synonyme de... disons "recadrer" ;-(

L'intention de donner une bonne réponse prime sur tout le reste,
et personnellement, je continue à apprendre beaucoup sur ce NG!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Thierry (ze Titi)
Bonjour Pierre !

[...]

C'est bien ça que je voulais dire...

Je ne sais pas chez toi, mais chez nous, "remettre en place" ou
"remettre à sa place" est synonyme de... disons "recadrer" ;-(
Je sais parfaitement que ça n'est pas dans cette intention, ce n'était

pas du tout ce que je voulais dire.

L'intention de donner une bonne réponse prime sur tout le reste,
et personnellement, je continue à apprendre beaucoup sur ce NG!
Je suis surpris que toi tu apprennes encore ! Qui peut encore

t'apprendre quelque chose ici ? :o) Mais je suis complètement d'accord
et personnellement, j'apprends énormément ici, c'est même ma principale
source d'informations.

Bonne continuation !