[HS] Rencontre Marseillaise 2004

Herdet
Bonsoir(jour) à tous et toutes,
Un grand merci à tous les organisateurs pour cette rencontre très amicale et
réussie grace aux responsables du siège du COIN, JPS et Marie-Hélène mais
surtout à nos amis Marseillais, Laurent et Joelle D, leurs amis Luc et
Corine et Jean-Pascal pour cette parfaite organisation .... sans oublier
bien sûr Notre Dame la Bonne Mère qui à veillé à nous submerger de soleil
avec un 25° à l'ombre.

Je sens que la sollicitation pour le reportage photos devient de plus en
plus pressante et je vais donc devoir activer la diffusion.

300 photos prises par plusieurs reporters en 2 jours, rendez-vous compte du
boulot de sélection d'autant plus qu'il y en a certaines en 3 ou 4
exemplaires et d'autres à ne pas mettre entre toutes les mains.

J'en ai sélectionné 110 environ mais je ferais encore une 2ème sélection à
moins que Wistiti les accecpte.
Il est un peu tard ce soir à Paris pour achever ce travail mais je vous
promet de le faire pour demain soir.

Cordialement
Robert Dezan

sabatier
ne te presse pas, robert : les scuds ayant déjà pas mal fusé avant, je
crains le pire après...et pourtant, cong, j'en ai fait brûler des cierges à
la Notre Dame, té, même que je lui ai demandé si je pouvais utiliser un des
blockaus des Goodes pour ne pas être escagassé dans la fleur de l'âge...
jps

"Herdet" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir à tous

Herdet wrote:

avec un 25° à l'ombre.

Oh, oh, mais c'est quoi ce rosé ???
JPS, c'était un gai tapant ??
ou le vin de messe de Père Brossolette ?

Enfin j'espère que tout le monde est bien rentré.

Et vive le COIN.
amicales pensées à tous
J@@

sabatier
si robert a utilisé cette formule, J@@, c'est parce que nos rencontres lui
rappelaient trop son séjour de trois ans aux baumettes...
jps

"J@@" a écrit dans le message de
Bonsoir à tous

Herdet wrote:

[...]

JpPradier
Bonjour Robert

Je te remercie de me remercier :-) Mais je n'y suis pour rien dans l'organisation. Au fait, as-tu
reusi à avoir un autre train dans la soirée ? D'après le site de SNCF, il y en avait un à 18h30.

j-p
claire
Bonjour à ceux qui sont sur place
j'arrive à marseille en trainant les pieds, dur dur de quitter ses clubs de
tir à l'arc et d'informatique
pour le tir à l'arc ça va, pour l'informatique je ne trouve pas
Indiquez-moi svp "le" club ou "le" cours ou on enseigne le VBA (j'habiterai
le 7éme)
merci
--
Claire

JpPradier wrote:
[...]

Misange
Bonjour
Sans sortir de chez toi, tu trouveras une fiche didactique pour
découvrir le VBA sur excelabo, rubrique xl/debuter.
Après le forum et les différents sites consacrés à notre sujet favori
sont tes amis pour progresser.

on 26/10/2004 12:00:
[...]

Herdet
Bonsoir Jean-Pascal,
C'est normal de te remercier pour t'être mis bénévolement à la disposition
du groupe avec ta voiture pour faire nos balades pendant 2 jours.
J'ai pu avoir une place dans le train de 18h 29 mais en vagon fumeurs aussi
çà a été très difficile d'inhaler la fumée pendant près plus de 4 heures
malgrès quelques aller-retour au bar, plus aéré.
De plus le train à eu 45 mn de retard ce qui à repoussé l'arrivée à 22h 30
mais comme j'avais à coté de moi une jeune et charmante "militaire"
nouvellement engagée dans l'aviation à Paris, le voyage a été plus agréable.
Amitiés
Robert

de news: