[HS] Répertoire de données iwizz

Le
Paulchen
Salut,

Excusez le HS, mais je n'ai rien trouvé dans d'autres NG ni sur Google.

Le "magnétoscope" TNT iwizz enregistre les émissions TV dans
C:Documents and SettingsuserIwizzWizzgo sous le format
quicktime .MOV

Je n'aime pas mettre des données dans la partition système.
Je n'ai pas trouvé comment déplacer le répertoire destinataire.

Rien trouvé dans le registre. Est-ce "câblé" en dur ?
Sinon, quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance
--
Paulchen
Jacques-A
Paulchen a écrit :
Salut,

Bonjour,

[...]

Cela resemble à l'espace de travail de l'utilisateur Iwizz

Je n'aime pas mettre des données dans la partition système.
Je n'ai pas trouvé comment déplacer le répertoire destinataire.

Déplacer les données de cet utilisateur ?

Rien trouvé dans le registre. Est-ce "câblé" en dur ?
Sinon, quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance

A+

Jacques
Paulchen
Le #17678101
Pas la bonne réponse. Merci quand même.

Iwizz est un programme, pas un utilisateur.
J'ai dit "user" c'est en fait le nom de l'utilisateur.

Je cherche ce qui pourrait faire que désormais tous les fichiers reçus
d'iwizz soient enregistrés dans un répertoire de mon choix.
(Comme je l'ai fait depuis longtemps avec "Mes documents",
mes e-mails, mon carnet d'adresses, etc.)
--
Paulchen

"Jacques-A" message de news:

Cela resemble à l'espace de travail de l'utilisateur Iwizz

Déplacer les données de cet utilisateur ?

Jacques-A
Le #17679811
Paulchen a écrit :
Pas la bonne réponse. Merci quand même.

Iwizz est un programme, pas un utilisateur.
J'ai dit "user" c'est en fait le nom de l'utilisateur.

Certains programmes tournent avec leur propre nom d'utilisateur d'où ma
confusion.

[...]

Est-ce que la manip a été faite dossier par dossier ou globalement ? Si
globale, je ne vois pas pourquoi ce logiciel échappe à la règle.

--

A+

Jacques
Didier
Le #17682081
[...]

Si tes partitions sont NTFS, alors tu peux utiliser un junction... c'est la
mode en ce moment ;-)
Didier
Paulchen
Le #17683381
Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! (Commissaire Bourrel)

Merci Didier, ça me permettra de faire connaissance avec junction.
--
Paulchen

"Didier"

Si tes partitions sont NTFS, alors tu peux utiliser un junction...
c'est la mode en ce moment ;-)

Paulchen
Le #17714331
Plus de problème avec la nouvelle version de iwizz,
qui permet le choix du répertoire.
--
Paulchen
era

Si tes partitions sont NTFS, alors tu peux utiliser un junction... c'est la
mode en ce moment ;-)
Didier

Salut,
C'est quoi un "junction" ?
Merci.
Sabrem JORAM
Le #17723001
era a écrit :
[...]

C'est ça (un lien symbolique) :

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896768.aspx

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cr%C3%A9er+un+lien+symbolique+avec+junction&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Traduction par un robot d'un article anglophone :

http://blog.taragana.com/index.php/archive/how-to-create-hardlinks-junctions-and-symboliclinks-on-windows/fr/

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Sabrem JORAM
Le #17722991
Sabrem JORAM a écrit
era a écrit :
[...]

J'ai oublié que JCB avait traité le sujet (en français) :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig