[HS] Réponses aux questions

Le
garnote
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge
isabelle
Le #4983261
tout à fait en accord avec ce principe, Serge
tellement que je ne lis pas une remarque si elle n'est pas mise au dessus.

isabelle

[...]

Alors nous sommes bien d'accord ;-)

Serge

garnote
Le #4983191
Oups! Max 12:25 ne semble d'accord avec nous ;-)

Serge

"garnote"
[...]

c'est pas du jeu, je reprend
tellement que je ne lis pas une remarque si je suis obligé de dérouler pour pouvoir lire ;-)

isabelle

Patrick BASTARD
Le #4983171
Bonjour, *Serge*

...il est préférable d'écrire la réponse à une question avant ladite
question
Avant que la question ne soit posée ?

;-)

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Bien que cet usage ne soit pas la règle, et compte tenu de l'affichage sur
OE, je préfère amplement cette pratique.
Ce qui n'exclue pas de reprendre une partie expurgé de la question quand
celle-ci comporte plusieurs volets.

A la condition que l'objet soit suffsamment explicite.
Mais pour ma part, un objet du type "Urgent", "Question", "Excel",
"Affichage"... souvent je saute le fil.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

Mgr Banni
Le #4983151
notre prof avait tellement bien bâti sa phrase que c'est ce que j'avais
compris...
d'autant plus que c'est encore arrivé pas plus tard que ce matin
tabarnak, serge, soigne ta crisse de rédaction
Mgr T.B.

"Patrick BASTARD" message de news:
Bonjour, *Serge*

...il est préférable d'écrire la réponse à une question avant ladite
question
Avant que la question ne soit posée ?

;-)

Jacquouille
Le #4983141
Bonsoir
Entièrement de cet avi.
Il est parfois décourageant de devoir dérouler 10 fois le message, si on est
le 11 ème.
Mais, sur certains forums, on est contre ce principe.

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

[...]

Le #4983131
Salut Patrick,

Et parlant d'arbres, j'ai eu la chance de voir de visu le plus gros au monde :

http://www.nyu.edu/projects/julian/tulepix.html

Serge

"Patrick BASTARD"
Bonjour, *Serge*

Le #4983121
Bonjour, *Serge*

Si tu obtiens l'affouage, pense à moi.
:-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

"Patrick BASTARD" le message de news:
Bonjour, *Serge*

[...]

Le #4983111
Câlice de ciboire, Monseigneur a bien raison, j'avais mal rédacté :-)
Je me reprends donc en priant le ciel d'être pardonné.

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question, déjà posée et arrivée sur MPFE,
avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

"Mgr Banni"