[? HS] Résiliation après coupure france telecom

1 réponse
Martin
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement chez CI en ADSL 512Ko. Je souhaite faire couper ma
ligne téléphone car je ne me sert plus que d'un portable.

Je dispose d'une autre ligne que j'utilise à titre professionnel (prof.
libérale). Comment cela se passe t'il pour la résiliation ?

Est-ce un raison valable ou va t-il falloir que je paie des indemnités ?

A vrai dire je souhaite en profiter pour résilier avant la fin de
l'engagement afin de profiter d'un opérateur moins cher ;-)

Désolé si la question est hors-charte !

Merci d'avance

Cédric

1 réponse

yoyo
Si c'est pour convenance personnelles et je pense que chez CI on est lie
pour 1 an, vous devez aller jusqu'au bout de votre abo ou payer le reste des
mensualites.

Reste a savoir combien de mois il vous reste et si ca vaut le coup de payer
les mois restant et aller voir la concurrance... ou attendre tranquillement
la fin de votre engagement pour bien faire votre choix avec certainement des
offres encore plus allechantes :)

"Martin" a écrit dans le message de news:
41af8363$0$19103$
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement chez CI en ADSL 512Ko. Je souhaite faire couper ma
ligne téléphone car je ne me sert plus que d'un portable.

Je dispose d'une autre ligne que j'utilise à titre professionnel (prof.
libérale). Comment cela se passe t'il pour la résiliation ?

Est-ce un raison valable ou va t-il falloir que je paie des indemnités ?

A vrai dire je souhaite en profiter pour résilier avant la fin de
l'engagement afin de profiter d'un opérateur moins cher ;-)

Désolé si la question est hors-charte !

Merci d'avance

Cédric