HS_(résolu)_Pas de clavier avec Grub ou Lilo

Le
maderios
Bonjour
Cette expérience pourrait être utile à d'autres utilisateurs:
Il m'arrivait depuis des lustres de perdre l'usage du clavier avant le
boot, après modif des entrées Grub. Le remplacement de l'alimentation a
résolu le problème. Ce qui est étrange, c'est que le bios a toujours été
accessible. Instabilité de l'alim en cause ? Le mystère reste entier
--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Belaïd
Le #26036042
--f46d0438904512725804f4a5add7

bonjour,
Effectivement j'ai eu exactement le même problème avec le pavé tactil e d'un
ordinateur portable. Sur batterie le pavé marchait très bien et dès q ue je
le mettais sur le chargeur il ne répondait plus ou sinon bloquait
sévèrement. Le remplacement du chargeur a résolu le problème.
Le 11 mars 2014 19:10, "maderios"
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--f46d0438904512725804f4a5add7

Effectivement j&#39;ai eu exactement le même problème avec le pavé ta ctile d&#39;un ordinateur portable. Sur batterie le pavé marchait très bien et dès que je le mettais sur le chargeur il ne répondait plus ou s inon bloquait sévèrement. Le remplacement du chargeur a résolu le pro blème.</p>

Bonjour<br>
Cette expérience pourrait être utile à d&#39;autres utilisateurs:<br>
Il m&#39;arrivait depuis des lustres de perdre l&#39;usage du clavier avant le boot, après modif des entrées Grub. Le remplacement de l&#39;alimen tation a résolu le problème. Ce qui est étrange, c&#39;est que le bio s a toujours été accessible. Instabilité de l&#39;alim en cause ? Le mystère reste entier...<br>

-- <br>
Maderios<br>
-- <br>

Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2bZMThAjNCnLu6W0DMV=oTDgcBhg4cH5Z3nWHp7N+