[HS] Résultat le + important de la soirée....

2 réponses
ZryMel
hello

et oui... sur les 32 derniers posts 25 sont consacrés à SA3...
je viens enfin de comprendre ce que veut dire le "S" de "HS"
il y a quand meme ce soir une émission de TV avec M TCHERNIA et le seul post
que j'ai pu trouver à ce sujet dans ce forum est tout à fait au niveau des
posts SA....
il y a un age maximal limite pour poster ici????
PITOYABLE!!!!! et si on créait un autre forum ou on parlerait de choses
INTERESSANTES vues à la TV....
moi je suis pour..... vive le FRTPI!!!!

--
ZryMel

2 réponses

Michel
Le Sat, 13 Dec 2003 00:31:41 +0100, ZryMel a écrit :

PITOYABLE!!!!! et si on créait un autre forum ou on parlerait de choses
INTERESSANTES vues à la TV....

Des choses intéressantes vues à la TV ? Tu es fou, il n'y aurait qu'un
post par mois au maximum.
Stephane Legras-Decussy
"ZryMel" a écrit dans le message de news:
3fda509a$0$7145$
et si on créait un autre forum ou on parlerait de choses
INTERESSANTES vues à la TV....

pasque ya des choses universellement interessantes pour tout
être humain ?

tu serais pas un peu con ?