[HS] Retour d'expérience sur dongle USB

Le
JeAn-PhI
bonjour

je suis en train de chercher une protection de type dongle usb, après
qq recherches j'ai trouvé ceci :

http://www.aladdin.fr/hasp/default.aspx : le plus connu
http://www.aplika.fr/DD_description.php
http://www.iolock.com/secure/unikey_protection_logiciels.php

j'aimerais dans la mesure du possible avoir un retour d'expérience sur
ces 3 produits

--
Cordialement JeAn-PhI
Moua
[...]

Bonjour,

Nous utilisons aladdin, ils nous ont envoyé le kit de développement
pour C et C++ avec une clé de test.
On a développé une classe pour gérer les clés avec enregistrement de
licence avec échéance.
Et ca roule.
Nous n'avons pas essayé la solution réseau, mais pour moi elle doit
marcher aussi.
patrice
Le #18015151
idem aussi avec ce type de clé :
http://www.safenet-inc.com/products/sentinel/hardware_keys.asp

"Moua" news:gh0mo8$64i$
[...]

vann
Le #18025221
On 1 déc, 15:33, JeAn-PhI
[...]

aladin avec windev fonctionne très bien et en plus c'est difficile a
craquer