[HS][RETRAITE] Jean-Claude Bellamy

Jacques93
Bonjout Jean-Claude BELLAMY,
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
> Dans le message :%23jzclm64FHA.2824@TK2MSFTNGP12.phx.gbl,
> Aski <aski@asci.asc> a pris la peine d'écrire ce qui suit :

> Je suis un (jeune, çà date de 6 jours) retraité, et je n'ai pas le
cerveau
> ramolli (pas encore!) et j'ai des idées "agricoles" (mais pas
simplistes)
> ;-)

J'aime bien, par nature, les idées agricoles, herbes, distillations tout
ça quoi, ça fleure bon ...

En hommage à ton départ en retraite , et de manière tout à fait
illégale (mais temporaire), je te propose de méditer le texte de cette
chanson, dont je ne te ferais pas l'affront de citer l'auteur. Mais ,
fait un BREAK Jean-Claude !!!

http://perso.wanadoo.fr/JLeGoc/Download/The Gnome.mp3

La poilade, ça commence dès le matin :-D
--
Cordialement,

Jacques.

rperruez
Bonjour,

Mais mais je veux pas qu'il parte moi msiou Bellamy !!

richard
Aski
Salutatoi rperruez,

Tu as donc déclaré :

Bonjour,

Mais mais je veux pas qu'il parte moi msiou Bellamy !!

richard

Il n'a jamais dit qu'il partait.
Seul EDF pourrait s'en plaindre. ;-)

Aski

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Jacques93 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjout Jean-Claude BELLAMY,
Dans le message :%,
Aski a pris la peine d'écrire ce qui suit :

[...]
[...]

(au passage, j'ai rétabli l'URL!!! L'espace entre "the" et "gnome" l'avait

coupé)

Merci ...
Ahhhhhhhhhhh l'album "The Piper At The Gates Of Dawn" ! Un pur bijou !

"Astronomy Domine",...,"Lucifer Sam" (je lui trouve un petit air "James
Bond"!), "Matilda mother", ..."Pow R. Toc H.", le super-planant
"InterStellar Overdrive" , "The Gnome" de ce bon vieux Syd Barrett,..., le
marrant "Bike" ...

(pour ton info, les paroles sont dispo ici :
http://thinkfloyd.free.fr/paroles/piper.htm)

1967 !
J'avais 17/18 ans et j'étais en Math Sup puis Math Spé.
Qu'est-ce que j'ai pu les écouter pendant que je "chiadais" mes colles et
devoirs de maths et de physique...! :-)

Et en 1968, pour mon intégration, ce fut "SaucerFul of Secrets"
Puis en 1969 j'ai "inondé" toute la résidence des élèves avec "More" !
(je venais de monter de A à Z l'ampli de ma chaine HiFi)
(çà m'émeut, tous ces souvenirs ! ;-) )

La poilade, ça commence dès le matin :-D
;-)

Comme disait la Mère Denis, "C'est bien vrai, çà !"

D'ailleurs, dans mon bureau à la R&D d'EDF, il y avait sur la porte une
affiche de Fluide Glacial (pour un de ses anniversaires) avec un dessin de
Gotlib disant "25 ans de pure poilade!"
:-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %

http://perso.wanadoo.fr/JLeGoc/Download/The Gnome.mp3
(au passage, j'ai rétabli l'URL!!! L'espace entre "the" et "gnome" l'avait

coupé)

:-)
Même pas ...

Et là, voyons voir :
http://perso.wanadoo.fr/JLeGoc/Download/The Gnome.mp3
ou
http://perso.wanadoo.fr/JLeGoc/Download/The%Gnome.mp3

Sinon, excellent retraite, Jean-Claude :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
ORB$
Bonjour,

[...]

Pas mieux :-)

Normale, j'ai oublié le 20 :
http://perso.wanadoo.fr/JLeGoc/Download/The%20Gnome.mp3

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jacques93
Bonjour FDDKDR (:-Fred-:)
[...]

Merci :-)
Je ferais mieux la prochaine fois...

--
Cordialement,

Jacques.

FDDKDR \(:-Fred-:\)

Merci :-)

Pfffuuu ... de rien ... mais ça a été dur :-)))

Je ferais mieux la prochaine fois...

:-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

victor
Bonjour le Groupe Électre trop de gènes, EdF et Ms

Voyez-vous comme Jean-Claude est lumineux tel un scintillateur dernier cri.
Ses lumières vous nous rendre fluorescents dans ce newsgroups 24/24 H.

Il y aura quelques fois des Red shift ou de sacrés décalages dans le rouge,
par exemple le style erreur 404, Peugeot post colombo 403, toute la France
à la mecque-annick couplée à la fée cybernétique. Il faudra suivre la lecture.

Ca promet.

-¢:.Þ

victor
--
« Un algorithme n'est pas une algothérapie »
©(º¿°)®

0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Aski
Salutatoi victor,

Tu as donc déclaré :

[...]

Décidément, je dois être complètement nul, car je ne comprends pas ton
humour. ;-(

Aski

Jacques93
Bonjour Jean-Claude BELLAMY,
[...]

Allez, pour tous ceux qui comme moi, n'ont pas connu cette époque en
direct live (j'avais 10 ans en 1968), toujours de manière illégale,mais
temporaire, 24 ou 48 h, faut bien ça pour une sieste, justement méritée :

http://perso.wanadoo.fr/JLeGoc/Download/SaucerfulOfSecret.mp3

J'ai enlevé les espaces pour ne pas réveiller "FDDKDR (:-Fred-:)"
mais je suis pas sur que ça marche :-)

[...]

Y'a pas d'heure pour la poilade. C'est à la demande du client !!!

--
Cordialement,

Jacques.

1 2