[HS] RMS à Matignon

Ebling Andreas
Surement beaucoup d'entre nous sont au courant que Richard Stallman comptait
amener les 165000 signatures de EUCD.info à matignon vendredi dernier.

Sauf que...
http://www.pcinpact.com/actu/news/29352-Matignon-se-verrouille-face-a-Richard-Stallm.htm

Désolé du bruit, mais je pense que ce lien mérite d'être vus par tous. Faites en
profiter vos amis, connaissances, ennemis...

--
Qui vit voit loin, qui voyage voit d'avantage.

Mon "blog" : http://ebling.free.fr/stage/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe Bourcier
bonsoir,

On Mon, Jun 12, 2006 at 02:54:30PM +0200, Ebling Andreas wrote:
Désolé du bruit, mais je pense que ce lien mérite d'être vus par tous. Faites en
profiter vos amis, connaissances, ennemis...

je pense que les personnes qui veulent se tenir informées du
devenir du libre dans notre cher et beau pays consultent les
sites adéquats (linuxfr, april, aful, fsf france, ...etc.), voir
d'autres listes, ...etc.
Cette liste est dédiée au support technique. Elle génère déjà
suffisamment de trafic. Cf.
http://lists.debian.org/debian-user-french/ : «Support for Debian
users that speak French. (High-volume mailing list.)».

merci,
--
/
((__-^^-,-^^-__))

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
Le Lundi 12 Juin 2006 21:14, Philippe Bourcier a écrit :
> [...]

devenir du libre dans notre cher et beau pays consultent les
sites adéquats (linuxfr, april, aful, fsf france, ...etc.), voir
Cette liste est dédiée au support technique. Elle génà ¨re déjà
suffisamment de trafic. Cf.
http://lists.debian.org/debian-user-french/ : «Support for Debian
users that speak French. (High-volume mailing list.)».

Oui, parfaitement, simplement un bon nombre peuvent avoir zappé -le te mps-
Personnellement, sur la quantité, une info aussi importante, je trouve pas que
ce soit franchement de trop ici !
Andreas, bon nombre sont au courant -dont moi-,
Merci pour ceux qui ne l'étaient pas !!

merci,

--
"Approprie-toi ton temps, tu connaîtra ton esprit"